bonour a tous
Voila j´ai une erreur au demarrege de mon pc, apres l´image de la marque de ma carte mere j´ai un ecran noir avec marqué L 99 99 99.
c´est vrai que j´ai supprimé linux un peu a l´arrache y´a quelques temps et je pense que ca a un rapport. J´ai lu sur un autre topic qu´il fallait faire un truc avec le cd d´installation de window mais j´ai pas bien compris quoi.
Donc si vous pouviez m´aider a resoudre ce probleme.
Merci