En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
partition
78y
Niveau 7
05 décembre 2005 à 16:13:18
bonjour j´aimerais savoir si c possible de créer une partition sur mon dd,y mettre des documents et de formater la 1er partition pour réinstaller xpsans perdre les doc de l´autre partition(avc kel logiciel) merci
rambogusti
Niveau 9
05 décembre 2005 à 16:16:17
oui c possible bien sur,meme si c´est jamais tres conseillé de faire ca qd il ya deja des donnée,tu peu le faire par exemple avec partition magic (ya peut etre d´autre logiciel meilleurs pour ca mais celui la fonctionne)
78y
Niveau 7
05 décembre 2005 à 16:17:07
mais je suis sur de récupéré mes doc ensuite?
rambogusti
Niveau 9
05 décembre 2005 à 16:18:58
si tu partionne ton dur en deux ,par exemple tu obtiendra une partition "c:"et une "d:",ensuite si tu transfere sur d: les donnee que tu veu conserver et que tu ne formate que c: ,alors bien sur les donnée placée sur d: resteront intactes