En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quoi fait ??
touri
Niveau 6
05 décembre 2005 à 15:19:00
quoi fait mon Norton AntiVirus me dit il est
fin il me demander une cle je ne pas de cle
Amatuneur
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:22:26
Je sais que parfois le quebecois est dur à comprendre mais là... j´ai rien compris.. Tu peux traduire "quoi fait", "me dit il est fin" "je ne pas de cle"
touri
Niveau 6
05 décembre 2005 à 15:26:49
il me dit une cle de numéros moi je né pas de
cle
[-PalahniuK-]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:30:18
Ton abonnement est fini, ça c´est ?
touri
Niveau 6
05 décembre 2005 à 16:29:14
il me dit quil va me duré 20 jour et a prais ces fin
cassiel44
Niveau 8
05 décembre 2005 à 16:31:17
oua ! l effort dans l ecriture ... tu te croi drole... un vrai beubeu ... et des gens taident ...