CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smecty -> La cocluche de ldlc

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
08 décembre 2005 à 15:51:22

Aucun, mais je l´ai fais exprés !

J´ai fait une liste de lettres rouges a ne surtout pas cliquez dessus :

F, B, P, J, W, T

Ce sont les lettres pour les cadeaux en dessous de 500 €, perso. je joue pour les 2000-5000 pas pour les 50 :sarcastic:

final_powa
final_powa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:07:41

il me faut uig pour 5000 ^^

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
08 décembre 2005 à 16:12:06

Final_powa, t´a trouvé le D ?? ?

Personellement, je ne connais personne qui a gagné le G, je pense que c´est le genre de lettre qui sera laché le dernier jour la derniere heure :snif:

final_powa
final_powa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:26:50

oué j´ai le D :p

final_powa
final_powa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:10:20

j´ai aussi le X ^^

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
08 décembre 2005 à 17:39:43

J´ai aussi le X !
La lettre la plus rare est le G !
Maitenant j´ai déja 20 € :bravo:

ObeyGiant
ObeyGiant
Niveau 4
08 décembre 2005 à 19:11:00

http://img316.imageshack.ack.us/img316/2483/ldlc5cn.jpg
Tout ca en une journée

Lord-Silex-Two
Lord-Silex-Two
Niveau 8
08 décembre 2005 à 19:50:25

Moi ça donne ça :

http://img304.imageshack.ack.us/img304/8282/huhu3vi.jpg

Faut que j´attende 00h les boules ! En plus j´ai gagné le bon vers 01h du matin ^^

ObeyGiant
ObeyGiant
Niveau 4
08 décembre 2005 à 21:55:38

je pense que le I c´est la lettre la plus dur a trouver

Anathole
Anathole
Niveau 9
08 décembre 2005 à 21:56:49

Logiquement c´est la lettre "g"

6600GTAGP
6600GTAGP
Niveau 9
08 décembre 2005 à 22:39:23

il ne me manque que le V pour avoir "reveillon"

=> 500€

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:28:51

Youpi en 20min j´ai eut AEFHKNORUX et j´ai gagné un bon de 5€... :ouch2:

Je dois avoir de la moule aujourd´hui :p)

J´attend minuit et je retente :-d

jeromedu73
jeromedu73
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:31:32

moi j´ais eu 3€

pasbooo
pasbooo
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:37:32

Vous cherchez ou en general ?
Dans les sous categories ou meme les petit liens a la c*n ??

jeromedu73
jeromedu73
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:53:01

ba moi cété pour voir un photo d´un boitié pc et la j´ais trouvé le N sans cherche. En clair il faut de la chance et cherché partous.

statoon
statoon
Niveau 1
09 décembre 2005 à 08:30:07

C´est de la chance.
Il y a 2 jours en le moguant sur ldlc je valide et hop un N!!! j´ai pas tout compris mais je ne me plains pas ;)

statoon
statoon
Niveau 1
09 décembre 2005 à 08:31:06

en me loguant pardon....houla dur dur le matin

vesna
vesna
Niveau 10
09 décembre 2005 à 09:25:22

JAI LE G IL ME MANK U ET JAI 5000€ YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

marat1
marat1
Niveau 5
09 décembre 2005 à 14:12:06

Peux tu nous dire ou tu as trouvé le G. Je doute que chaque lettre ait un emplacement fixe, mais bon pkoi pas.

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
09 décembre 2005 à 14:59:33

non pas d´emplacement fixe bien sur.
pour le G t´as un petit screen ? :sarcastic: parce que si c´est le cas t´as les 5000€ donc...

bon pour ceux qui ont pas compris le principe, en gros si il y a 1 bon de 5000, 1 de 2000, 1 de 1000, 1 de 500 et 5 de 200 par exemple. Il y a aura un G, un Q, un M, un V et 5 T durant tout le jeu pour tout les participants. Toutes les autres lettres tout le monde devraient les avoir tot ou tard. Enfin c´est ce qu´il ma semblait logique

Donc si vous avez une de ces lettres vous avez tout interet à vous acharnez, les autres vous ne devriez pas avoir de mal

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment