En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Smecty -> La cocluche de ldlc
final_powa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:22:36
et une télé écran plat 106 cm .. rien que pour moi ^^
PCpassion
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:23:56
un PC de fou avec refroidisement liquide amd 64 4200+ 7800GTX en sli et puis le reste dans tous se qui est finition !
Lord-Silex-Two
Niveau 8
07 décembre 2005 à 21:24:16
Moi j´me paye un Bon PC à base de FX57 avec 2Go Corsair et une 7800GTX avec biensur 2* Raptor 74Go ^^
La Xbox 360 avec quelques jeux et une bonne téloche
Anathole
Niveau 9
07 décembre 2005 à 21:25:43
Leurs bons d´achat développent l´imagination et le rêve
Lord-Silex-Two
Niveau 8
07 décembre 2005 à 21:26:56
Oué...Moi j´suis certain que j´aurais pas un grosse somme malgrés toutes les lettres que j´ai !
J´ai 5€ pour le moment (Pour dire de payer les frais d´port d´un achat...)
Vorg
Niveau 6
07 décembre 2005 à 21:29:58
C´est net, on y croit trop mais leur focuserie est étudiée pour qu´on ne dépasse pas les 5€.
final_powa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:32:26
il me faut 3 lettres pour 500€ je peux peut être espérer un nouveau boitier ( antec super lanboy ? ) plus une 360 ^^
Lord-Silex-Two
Niveau 8
07 décembre 2005 à 21:36:34
Vorg Heureusement pour eux que ça fonctionne comme ça...
Domage pour nous Faut bien réver !
koke51
Niveau 9
07 décembre 2005 à 21:40:21
pk jarrive pas a avoir de lettre moi ouinnnnn jetait sur ldlc toute la journeé au debut j´ai eu de lettre direct et apre plus rien de la journeé et la sa commence a me souler
final_powa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:42:54
koke51 : t´es de la marne ?
il me faut cette lettre : guirlande
Lord-Silex-Two
Niveau 8
07 décembre 2005 à 21:43:31
final_powa Plus qu´une lettre ?
koke51
Niveau 9
07 décembre 2005 à 21:43:34
oui mais sa resout pa mon probleme
Lord-Silex-Two
Niveau 8
07 décembre 2005 à 21:45:28
koke51 T´es sur de bien etre connecté au site ? ^^
koke51
Niveau 9
07 décembre 2005 à 21:46:20
oui certain je peut aller a mon panier jai bo cliquer partout jai pu de lettre :´(
koke51
Niveau 9
07 décembre 2005 à 21:47:58
c´est vrai se qua dit un monsieur que c´est que ds les produit ldlc?????
final_powa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:50:38
un mot .. une lettre ... c´est pareil xD
t´habites à reims koke51 ?
koke51
Niveau 9
07 décembre 2005 à 21:51:35
oui murigny
koke51
Niveau 9
07 décembre 2005 à 22:02:48
aider moi je commence a pu avoir le morale
final_powa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:10:02
oui, click partout sur le site, fait gaffe à bien etre connecté sur ton compte par contre . PS : moi j´suis à reims, t´es dans quel lycée ?