CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smecty -> La cocluche de ldlc

remy4
remy4
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:33:57

C´est pas à cause du jeu ça, c´est à cause de leur changement d´entrepot et des retards de commande qui en on découlé.

jeanpette
jeanpette
Niveau 2
23 décembre 2005 à 17:01:03

slt a tous , bah ldlc c´est deja de la merde en temp normal , prix supérieur au autres sites sur pratiquement tout les produits, toutes les marques ne sont pas représenter...delais de livraison dans la même norme que les autres , et pour finir l´année en beauté ,un jeu merdique ,c´est bien ce que je disait au depart ldlc c´est de la merde! :rire:

mwoody
mwoody
Niveau 2
23 décembre 2005 à 17:12:39

mé bien sur, t´a tripé toi! Les prix, c´est équivalent, le delais de livraison est beaucoup plus rapide que sur les autres sites ke j´ai essayé comme gros bill ou rueducommerce et quand t´envoie un mail ou ke tu telephone, on te repond!!!mais la jeu, la, je suis d´accord, c trop de la merde!

jeanpette
jeanpette
Niveau 2
23 décembre 2005 à 17:16:52

j´ai quand même gagner 5€ a ce jeu stupide mais qui ne serviront a rien , je n´ai pas l´intention de commander un truc en ce moment et de toute manière certainement pas sur ldlc ce site me sert a avoir la réference du produit pour le trouver moins cher ailleurs lol

jeanpette
jeanpette
Niveau 2
23 décembre 2005 à 17:20:54

mwoody je commande sur n´importe quel site , et c´est moins chères que sur ldlc avec une livraison aussi rapide , rueducommerce, topachat, surcouf, grosbill et j´en passe m´ont toujours livrer aussi rapidement que ldlc et surtout pour moins chère :rire:

Anathole
Anathole
Niveau 9
23 décembre 2005 à 17:35:37

Ce jeu n´est pas merdique pour tout le monde, les plus gros bons n´ont pas été distribués mais certains chanceux ont profité de 500€ ou de 50€, moi je me suis contenté de 20 et 10€ :rire2: ne soyez pas mauvais perdants parce que vous avez gagné que 5€ :sournois:

jeanpette
jeanpette
Niveau 2
23 décembre 2005 à 17:44:21

bah 20€ tu peux avoir un cable usb ,frais de port compris , tu as raison c´est genial et je suis même jaloux c´est vrai :rire:

Anathole
Anathole
Niveau 9
23 décembre 2005 à 18:02:00

Je comprends que tu sois jaloux... :rouge: j´ai pas dit que c´était génial mais bon une petite réduction ne fait pas de mal :hap:

jeanpette
jeanpette
Niveau 2
23 décembre 2005 à 18:08:16

et pourquoi ldlc n´a pas fait , une sorte de loterie pour faire gagner les plus gros "bons restant" hein! bah c´est simple il ne sont pas très commerçant c´est tout , il se planque derrière une règlement de 100pages pour evité de debourser les plus gros lots , comme a la fête foraine lol tu as beau viser la cible, mais si la mire de ton fusil est fausser c´est perdu d´avançe , leurs "fameux jeu" etait juste la comme trompe l´oeil comme methode commercial a force de parcourir les produits du sites tu finirai bien par en acheter un .... bah desolé sa marche pas avec moi lol j´achète juste qu´en j´ai besoin , et je cherche au moin cher de préférence lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment