C´est un mot par jour aussi donc si tu as eux Noel hier, normal qu´aprés tu n´es plus réussis à choper des lettres
Là je rafale tout ^^
Non j´ai eu "noel" aujourd´hui, hier j´ai eu quelques lettres mais aucun mot.
En tout cas j´viens d´avoir le L
NOELAXSR
Encore 2 lettres pour 500-1000€ et 3 lettres pour 2000-5000€
Pourquoi cette limite d´un mot/jour... ds un sens heureusement sinon ils seraient ruinés
AAAANNNW
Je viens d´avoir la lettre F du coup j´ai complété le mot "Fee" et je dois attendre 00h pour recommencer à cliquer
NOELAXSRF
Lord-Silex-Two : t´as une technique spéciale ? car moi j´étais toute la journée sur ldlc en cloquant partout j´avais une lettre seulement ..
Ma technique : Cliquer
Franchement j´fais rien de spécial...Mais ça s´trouve là j´aurais plus rien et toi demain tu vas trouver pleins d´lettres !
C´est du tirage au sort à mon avis.
j´ai jamais de chance demain ca sera comme tj, une lettre max avec ma super chance
C´est carrément de la chance ce jeu, et tu crois vraiment que s´il avait une technique spéciale, il te la dirait ?
je sais qu´il me la filerait pas mais bon, on peut toujours essayer
Moi j´ai que NOEL je dois attendre demain
Encore 3h de patiente
Idem Vorg, ça génère en moi un peu de frustration
moi aussi j´ai noel .
5000 € monter une bonne machine
moi aussi j´ai noel ! je voudrais voir un screen de Lord-Silex-Two quand meme...
100 messages
5000 € une belle bécane ? 1000 euros dans la bécane, voir 1500, apres xbox 360 pawa :p