CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smecty -> La cocluche de ldlc

the-servant92
the-servant92
Niveau 9
19 décembre 2005 à 18:00:27

http://moulitimko02.skyblog.com/

Il est trop cool venez voir! !

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
19 décembre 2005 à 18:00:44

Moi j´actualise a fond, j´ai plus rien a perdre de toute facon, alors F5 Powa :-)))

Couixxxdebb
Couixxxdebb
Niveau 2
19 décembre 2005 à 18:00:58

:salut: tout le monde!!
Le site est down, c´est la fete!

titaniumx
titaniumx
Niveau 2
19 décembre 2005 à 18:02:10

honteux
un concours,et le site ne fonctionne plus,j´apl a la petition pour porter plainte contre ldlc.moi de connecte,moins de gagnant possible...

ccjk12
ccjk12
Niveau 5
19 décembre 2005 à 18:14:42

:fou: :fou: :fou:
fonctionne plus
:snif2:

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
19 décembre 2005 à 18:44:58

Toujours Down le serveur !

MumuleLL
MumuleLL
Niveau 2
19 décembre 2005 à 18:49:15

Hmmmm, eh ben c´est du propre!!!!
Franchement, ca parait bizarre quand même ce genre de choses. Parce que même pendant la grande "épopée" des cliqueurs à longueur de journée, ca ne faisait pas çà. C´est louche!!! enfin il reste encore 5 heures!

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
19 décembre 2005 à 19:11:49

Ca c´est bien vraie !

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
19 décembre 2005 à 19:13:53

Tu paries qu´a 23h59m59s tout sera rendré dans l´ordre .. comme par de le hasard :hap:

MumuleLL
MumuleLL
Niveau 2
19 décembre 2005 à 19:20:48

C´est fortement possible mais leur image en prendrait un coup, ça c´est certain.
En tout cas pour moi si ca se passe comme ca, je ne commande plus chez eux. En plus, on peut pas dire qu´il perdrait beaucoup à laisser le jeu se deroulé dans de bonnes conditions. Ils fideliseraient leurs nouveaux clients plus facilement.
Mais bon apparemment un sou est un sou^^.

presi
presi
Niveau 2
19 décembre 2005 à 19:37:10

Arf :D :D :D

ce jour, à 18h23 :

""
LDLC.com: met en place un plan de reconquête commerciale.
(Cercle Finance) - LDLC, dont les résultats ont été pénalisés par des retards de livraison au premier semestre, envisage d´enregistrer un chiffre
d´affaires supérieur au second semestre, grâce à la mise en place d´un plan de reconquête commerciale.

Pour mémoire, le distributeur en ligne a réalisé un chiffre d´affaires de 54 millions d´euros sur son premier semestre, clos au mois de septembre dernier.

Dans un communiqué, le groupe précise avoir engagé un plan de fidélisation et de reconquête commerciale passant notamment par la distribution de bons d´achats aux clients pénalisés, par la relance de campagnes promotionnelles auprès de ses 400.000 abonnés et le lancement d´une campagne publicitaire pendant la saison des fêtes de Noël.

LDLC indique qu´il affinera ses objectifs à l´occasion de la publication de son chiffre d´affaires de troisième trimestre, le 26 janvier prochain.

Il assure toutefois que ´les conditions devraient être réunies pour un retour progressif à un niveau d´activité en ligne avec la croissance des marchés´ en 2006-2007.

"""

SOURCE BOURSORAMA ......... :D : D : D : D

remy4
remy4
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:32:37

http://actualite.free.fr/actu.pl?doc=multimedia/3_2005-12-19T180936Z_01_DEM961828_RTRIDST_0_OFRIN-FRANCE-LDLC-RESULTATS-20051219.XML
plus précis

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
19 décembre 2005 à 20:39:56

Qui a dit qu´il n´y aurait pas de tirage ?

Article 9: Réclamations
A peine de forclusion, le cachet de la poste faisant foi, toutes les réclamations, notamment celles relatives au tirage, au résultat à la remise des lots, sont à adresser à LDLC.com – Service Marketing – Jeu de Noël – 40 chemin de Paisy 69 578 Limonest Cedex, avant le 31 décembre 2005. Au-delà de ce délai, aucune réclamation ne sera admise.

:hap: :content: :hap:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:32:23

:sarcastic:

MumuleLL
MumuleLL
Niveau 2
19 décembre 2005 à 22:14:38

Alors toujours pas de grand gagnant?
Ca va sans doute être à la fin.
Un peu comme une branl.... ... Oui bon ok...
Je ne sais pas si y´aura de tirage, mais si y´en a un, ca sera encore pire parce que y´a trop de monde alors c´est bidon aussi.

mimile2000
mimile2000
Niveau 2
19 décembre 2005 à 23:16:40

Eh oui, on va tous l´avoir dans l´os. De toute façon, moi mon compte est bloqué suite aux 3 liens qui trainaient sur ce forum. Dommage pour lui, il ne gagnera pas 5000 € non plus...

MumuleLL
MumuleLL
Niveau 2
19 décembre 2005 à 23:26:57

On n´a plus grand chose à perdre, autant saturer le serveur lol!
ON VEUT DES LETTRES!!!! BORDEL DE MERDE!

mwoody
mwoody
Niveau 2
19 décembre 2005 à 23:31:29

Bien dit MumuleLL

MumuleLL
MumuleLL
Niveau 2
19 décembre 2005 à 23:38:48

Quand je pense que des crevards ont reussi à chopper des 500 euros alors la je suis complètement sous le choc! Bon sang, au moins on aura appris toutes les differences entre chaque format de pièces existantes pour un ordi.
Remercions Ldlc pour ce jeu educatif!

mwoody
mwoody
Niveau 2
19 décembre 2005 à 23:47:41

Le must du must du jeu bidon, c´est qu´on ne peux meme pas jouer avec du 56k!!!! Je viens d´essayer chez un amis et quand tu as un lettre, le temps que la page se charge, les 30 secondes se sont écoulées et tu te fais niquer... Merci LDLC et au revoir, je viens de resillier mon compte.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment