CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smecty -> La cocluche de ldlc

MumuleLL
MumuleLL
Niveau 2
19 décembre 2005 à 16:22:33

Salut,

Alors, est ce que quelqu´un a réussit à avoir un bon convenable aujourd´hui?
En tout cas, ldlc a du faire ce jeu en collaboration avec l´armée pour mettre nos nerfs à rude épreuve comme pendant un interrogatoire.

Ils ont interet à les lacher ce soir les bons!
Sinon, Smecty il sera pas en mesure de revenir l´année prochaine avec un autre jeu à la con.

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
19 décembre 2005 à 16:26:21

T´a pas encore utilisé tes 100 pages ?

Ouais c´est clair vivement que Smecty se casse au Quebec et qu´il ne revienne plus ce caribou !

MumuleLL
MumuleLL
Niveau 2
19 décembre 2005 à 16:29:22

Non, je n´ai pas encore utilisé mon quotat (mdr c´est trop pitoyable cette règle 100 seulement... l´année prochaine ca sera en un clic!!)
Et toi? tu as tout utilisé?
Smecty s´est fait cassé la gueule avant le jeu par tout les gars qui ont rien gagné l´année dernière.

Ldlc doit bien rire en voyant la fiche de chaque compte des accrocs du clic pour au final gagné quoi un superbe bon de 5 euros qui sera très utile sur une commande de 1000 euros!!!! Merci LDLC :)

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
19 décembre 2005 à 16:33:33

Moi je l´avais fait l´année passé c´etait avec les mots a deviner, même que tu pouvais en trouver dans le métro parisien ! J´ai perdu pour changer :lol:

MumuleLL
MumuleLL
Niveau 2
19 décembre 2005 à 16:37:16

L´année derniere, c´était un jeu sous forme de message codé si je me souviens bien, il fallait retrouvé des mots cachés je ne sais où et puis les assembler ensemble afin de former une combinaison secrète du style :

Couscous
Vibromasseur
Smecty
Crevard

Et suivant l´ordre où les mots étaient mis, on recoltait un bon. Mais cette année c´est quand même un peu mieux. Même si je doute que les choses soient laissés totalement au hasard...

Anathole
Anathole
Niveau 9
19 décembre 2005 à 17:20:40

Qd on met son pseudo et son mot de passe et que la page est blanche et que le chargement est terminé, cela veut dire qu´on a utilisé le quotas ?

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
19 décembre 2005 à 17:21:39

Ca déconne, voila tout :-)

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
19 décembre 2005 à 17:26:05

On dirait que le site se metamorphose, mhhh ca sent le coup fouré

MumuleLL
MumuleLL
Niveau 2
19 décembre 2005 à 17:39:18

Comment ca? se métamorphose? Smecty va lancer une attaque à tous les participants?

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
19 décembre 2005 à 17:40:38

Ouais Smecty prepare la contre attaque !

MumuleLL
MumuleLL
Niveau 2
19 décembre 2005 à 17:41:18

Mdr au final, c´est les joueurs qui vont devoir lui donner des bons!

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
19 décembre 2005 à 17:42:38

Plus sérieusement j´ai l´impression que Smecty essaye de gagner du temps pour ne pas qu´on obtienne nos bons :snif: Ca sent le coup fourré :(

MumuleLL
MumuleLL
Niveau 2
19 décembre 2005 à 17:45:00

C´est à dire? le site rame? j´ose pas y aller, de peur de me faire baiser mon quotat. Peut être aussi qu´il y a beaucoup de monde dessus.
Et au niveau des bons, rien de nouveau? Pas d´autres bons deja attribués ?

guivre-dragon
guivre-dragon
Niveau 7
19 décembre 2005 à 17:45:01

Déjà que LDLC merdouille en ce moment-même.

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
19 décembre 2005 à 17:46:34

MDR ya une carte mére dans la section carte graphique :lol:

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
19 décembre 2005 à 17:49:33

TOUS SUR LDLC ! Attaque de visite massive ! :lol:

MumuleLL
MumuleLL
Niveau 2
19 décembre 2005 à 17:51:49

Il déchire leur site.
Page d´accueil, le menu de droite en plein milieu d´une page blanche.

[__Fatal1ty__]
[__Fatal1ty__]
Niveau 9
19 décembre 2005 à 17:57:27

y a plus rien dans aucune categorie !! !

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
19 décembre 2005 à 17:58:14

C´est l´attaque des FOLLE2SMECTY :fou:

[__Fatal1ty__]
[__Fatal1ty__]
Niveau 9
19 décembre 2005 à 17:58:45

ils sont mal la lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment