Le FX-57 a 1059.90 €, et si vous prenez une barrette de ram avec, vous économisez... je vous laisse découvrir.
snake_solid
Niveau 10
19 décembre 2005 à 07:26:07
Et t´a pas vu la meilleure alors, pour l´achat de ce même FX-57 + une Carte Mére, tu economise.... rien du tout, puisque c´est le même prix que si tu en aurais pris une a part !
savonette69
Niveau 10
19 décembre 2005 à 09:21:10
question: c´est quoi le titre du mail parce que moi, LDLC, ilinnondent ma boite, j´appèlle sa du spam, mais je les supprime pas non plus http://server4.zonealta.net/~ocb69/emultronik2/indexbis.php
savonette69
Niveau 10
19 décembre 2005 à 09:38:00
sa y est je viens de comprendre.. j´ai une technique...
philib-
Niveau 10
19 décembre 2005 à 10:40:24
on t´écoute ^^
al_mehdi
Niveau 9
19 décembre 2005 à 11:42:40
On t´écoute
al_mehdi
Niveau 9
19 décembre 2005 à 12:18:58
Allais Savonette ... on va pas te faire mousser !
al_mehdi
Niveau 9
19 décembre 2005 à 13:25:17
al_mehdi
Niveau 9
19 décembre 2005 à 13:31:30
Il n´y avait rien dans mes 100 pages
al_mehdi
Niveau 9
19 décembre 2005 à 14:19:14
Allo ?
Mictateur
Niveau 1
19 décembre 2005 à 14:30:09
Moi non plus... et pis j´ai toujours pas réussi à grapper les ´A´ et ´I´, alors c´était mort d´office.:´(
J´avais 16 putain d´lettres quand même, malgré un sacré bon nombre de clics ! (mais pas de ´C´ !)
al_mehdi
Niveau 9
19 décembre 2005 à 14:32:00
Désolé pour toi et pour nous tous, mais bon je doute, mais alors je DOUTE, genre je DOUTE DE CHEZ DOUTEZ EN DOUTANT que quelqu´un gagnera les 5000 €
Vous voyez de quoi je DOUTE ?
Anathole
Niveau 9
19 décembre 2005 à 14:35:56
Ah oui je vois, bonne technique
al_mehdi
Niveau 9
19 décembre 2005 à 14:37:00
A mon avis l´huissier il l´ont eu dans un kinder surprise