CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smecty -> La cocluche de ldlc

VENIZO
VENIZO
Niveau 9
18 décembre 2005 à 17:30:11

meme pas .. les frai de ports ne sont utilisables que pour les achats en eux même . donc tu dois quand meme payer les frais de ports

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
18 décembre 2005 à 17:31:40

Mais si il n´y a pas de tirage on fait quoi ?

presi
presi
Niveau 2
18 décembre 2005 à 17:32:49

et dans 6 heures le grand gagnant sera ... laurent de la clergerie

et ses millions de pages visitées ...

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
18 décembre 2005 à 17:34:22

MDR :lol:

Ils font s´enfiler 5000 € de conserve de thon au cure-dent en plastique rouge :rire:

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
18 décembre 2005 à 17:38:31

Hey 59300 je serais sur msn vers 7h15 demain avant d´aller en cours, j´espere que tu seras la pour voir ce qu´ldlc a a nous annoncer !

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
18 décembre 2005 à 17:48:04

J´peux pas laisser couler ce topic, c´est trop de souvenir, c´est un topic d´espoir et d´amitié, on doit le decreter topic de l´espoir :lol:

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
18 décembre 2005 à 19:51:08

:up: du desespoire :lol:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:59:42

C´est de l´anarque vais porter plainte. Vous passez vos journées à cliquer et personne ne gagne les 5000 ? Y´a anguille sous roche là. Bon j´ai plus qu´à vider mon compte en banque pour ma nouvelle config. :snif:

Anathole
Anathole
Niveau 9
18 décembre 2005 à 20:28:58

Si quelqu´un ici avait gagné 5000 €, je ne pense pas qu´il le revendiquerait... enfin c´est mon avis.

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:47:32

C´est moi qui les a gagné.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:08:06

Oui mais le mot 5000€ serait barré si les 5000€ avaient été gagné.

Mictateur
Mictateur
Niveau 1
19 décembre 2005 à 01:02:39

Juste pour dire deux choses :

- déjà, merci à ceux qui ont posté dans ce topic, parce que je l´ai un peu suivi durant la durée du jeu et il m´a permis de mieux me situer par rapport aux autres ´joueurs´ :)

- sinon, apparemment, le jeu continue... Il est actuellement 00h57, lundi 19 décembre, et rien ne me dit que je ne peux pas continuer à trouver des lettres. En tout cas, rien n´est encore gagné, excepté les habituels ´REVEILLON´, ´JOYEUX´, et les trucs bidons genre ´FEE´ ou ´BUCHE´. Je suis persuadé que par ´19 décembre 2005, 00h00´, ils veulent dire ´20 décembre 2005, 00h00´, à savoir à la toute fin de la journée de lundi (le 19, quoi). Tous les espoirs sont permis !; )

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:20:35

Il sont tordues si c´est le cas.

Mictateur
Mictateur
Niveau 1
19 décembre 2005 à 02:21:51

Oui, ils sont tordus, pas de doute, la preuve, c´est que pour eux, le jeu a commencé le 5 à 00h01, alors qu´une journée commence toujours à 00h00.:]

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:25:48

Il l´on fait pour ne pas qu´il y ai de malentendu, il auraient du dire que le jeu se finis le 19 décembre a 00h01 comme il l´on fais pour le début du jeu pour qu´il n´y ai pas de confusion. :sournois:

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
19 décembre 2005 à 07:01:12

Bah apparement c´est le lundi de l´espoir :hap:

Moi je garde mon quota pour le soir, parce que le matin je sais pas pourquoi mais je le sent pas :hap:

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
19 décembre 2005 à 07:04:27

Ce sera surement une belle journée, il neige et je dois prendre le bus :hap: et je vais gagner 5000 € et tout le monde sera heureux. :oui:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
19 décembre 2005 à 07:07:13

On peut pas faire plus de 100 Clics par jour ?

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
19 décembre 2005 à 07:08:00

Ha si si, nous en fait on joue que 100 clics parce qu´on a envie de perdre, franchement c´est un trop lourd fardeau 5000 € !

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
19 décembre 2005 à 07:12:27

L´arnaque :lol: :rire: :rire2: :lol: :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment