Juste pour dire deux choses :
- déjà, merci à ceux qui ont posté dans ce topic, parce que je l´ai un peu suivi durant la durée du jeu et il m´a permis de mieux me situer par rapport aux autres ´joueurs´
- sinon, apparemment, le jeu continue... Il est actuellement 00h57, lundi 19 décembre, et rien ne me dit que je ne peux pas continuer à trouver des lettres. En tout cas, rien n´est encore gagné, excepté les habituels ´REVEILLON´, ´JOYEUX´, et les trucs bidons genre ´FEE´ ou ´BUCHE´. Je suis persuadé que par ´19 décembre 2005, 00h00´, ils veulent dire ´20 décembre 2005, 00h00´, à savoir à la toute fin de la journée de lundi (le 19, quoi). Tous les espoirs sont permis !; )