J´ai pas pourri une semaine pour gagner 100 miserable euros quand même !
Putain POURQUOI JE GAGNE JAMAIS ! J´en ai marre de ma geforce 4 et de mon amd 1200 + ! J´ai pas l´argent de changer, et j´ai pas la chance de gagner !
J´en ai MARRE MARRE MARRE
Et tout les autres joueurs qui ont perdu leurs temps
je suis tellement désolé pour nous ...