CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smecty -> La cocluche de ldlc

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:49:48

J´ai déjà commandé chez LDLC donc mon compte est vieux et puis ça ne veux rien dire. Je vous rappelle qu´hier soir j´ai passé deux heures trente environ sur le site et ce matin une heure trente environ sans parler que cet après midi j´y suis depuis 14h.

presi
presi
Niveau 2
18 décembre 2005 à 14:52:39

ben toi ... tu debarques ...
no comment

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
18 décembre 2005 à 16:00:16

kilyn_ > Ouhh t´est loing toi :lol:

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
18 décembre 2005 à 16:02:21

:salut:

Alors, rien pour tes pages du dimanche ?

Moi j´espere pour lundi :rouge:

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
18 décembre 2005 à 16:04:39

Bah heu bonne chance :rire:

Couixxxdebb
Couixxxdebb
Niveau 2
18 décembre 2005 à 17:07:46

Non mais le jeu se fini ce soir, en fin cette nuit... moi j´ai fait mes 100 clik today et rien...

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
18 décembre 2005 à 17:09:08

Non mais il est con. Le jeu se finit lundi a 00h00 !

"Le Jeu se déroule du 5 décembre 2005, 00h01 au 19 décembre 2005, 00h00."

VENIZO
VENIZO
Niveau 9
18 décembre 2005 à 17:13:15

al_mehdi soit un peu plu poli :p sinon .. bah ... toujours bloqué moi a 16-17 lettres ... je doute que quelqun gagne les 5000€ si ca se trouve ils vont faire un tirage au sort demain soir :( quoique ce jeux a permi a certaines personnes de passer leurs journées sur leur site mdr

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
18 décembre 2005 à 17:14:51

Tu n´as pas a me donner d´ordre, ok ?
J´ai déjà assez les boules comme ca de rien avoir gagner .. alors mettre en doute ma parole (je parle pour couixxxx) ca j´aime pas ! Je connais le reglement par coeur ! :lol:

Couixxxdebb
Couixxxdebb
Niveau 2
18 décembre 2005 à 17:15:38

Quand l´horloge de ton ordi affichera, 00H00 lundi 19/12/05, on sera... ce soir...

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
18 décembre 2005 à 17:16:57

Non je refuse de te croire, je veux encore une chance ! NON NONONONON C PAS POSSIBLE

VENIZO
VENIZO
Niveau 9
18 décembre 2005 à 17:17:29

loooooooooool bah .. faut y croire que c´est vrai

Couixxxdebb
Couixxxdebb
Niveau 2
18 décembre 2005 à 17:19:13

Tu peux cliquer lundi, vu le nombres de lettre qui tombe tu verras surement pas la difference que le jeu soit fini ou non. :)

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
18 décembre 2005 à 17:19:58

J´ai pas pourri une semaine pour gagner 100 miserable euros quand même !

Putain POURQUOI JE GAGNE JAMAIS ! J´en ai marre de ma geforce 4 et de mon amd 1200 + ! J´ai pas l´argent de changer, et j´ai pas la chance de gagner !

J´en ai MARRE MARRE MARRE :snif: Et tout les autres joueurs qui ont perdu leurs temps :snif: je suis tellement désolé pour nous ...

VENIZO
VENIZO
Niveau 9
18 décembre 2005 à 17:20:41

bah deja vaoir gagné 100€c´est pas mal du tout non?

Couixxxdebb
Couixxxdebb
Niveau 2
18 décembre 2005 à 17:21:50

On a cas cambrioler leur entrepot histoire de nous faire payer nos heures perdues.

VENIZO
VENIZO
Niveau 9
18 décembre 2005 à 17:22:39

mdr :p bah wé soyez contents .. mais c´est vrai que les bons de 5 et 3 €ca servait strictement a rien ... tu te payes deux vis avec ca

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
18 décembre 2005 à 17:23:07

J´habiterais a Lyon ca serait déja en feu ... :lol:

Franchement j´ai la haine, 59300 tu savais que 00h00 lundi ca voulais dire ce soir ?

Couixxxdebb
Couixxxdebb
Niveau 2
18 décembre 2005 à 17:24:37

Tu payes les frais de port avec 5 euros... c´est tout, pour ma part je ne pense pas les utiliser... si encore il n´y avait pas de dates limite... mais là...

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
18 décembre 2005 à 17:29:01

Donc si je capte bien, on a plus qu´a esperer que les gros lots ne soit gagner par personne, et que LDLC trouve une solution auxilliére pour les distribuer genre un tirage au sort ou autre ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment