CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smecty -> La cocluche de ldlc

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
16 décembre 2005 à 17:14:48

Ouf :content:

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
16 décembre 2005 à 17:24:33

59300 j´aimerais bien que tu viennes sur msn, s´il te plait.

Spyke88-19
Spyke88-19
Niveau 3
16 décembre 2005 à 17:31:56

Les gars regardés ce que j´ai trouvé !! ! Suffit de cliquer sur le lien et le G s´ajoute a votre compte, seuleument ca marche chez seuleument une personne, moi ca foire !

Essayez-vite peut-être que ce sera vous !

http://www.ldlc.fr/jeu/noel2005/log.html?lettre=G&clef=a2fe9913b053d1df05171e94b3b7708

http://www.ldlc.fr/jeu/noel2005/log.html?lettre=G&clef=a2fe9913b053d1df05171e94b3b7708

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
16 décembre 2005 à 17:33:16

Ca marche pas :snif:

Spyke88-19
Spyke88-19
Niveau 3
16 décembre 2005 à 17:34:17

:d) ATTENTION N´OUBLIEZ PAS DE VOUS CONNECTEZ AVANT DE CLIQUER SINON CA SERT A RIEN ! :g)

fanchouye
fanchouye
Niveau 1
16 décembre 2005 à 18:36:37

C pas gentil ca, ne cliquez pas, sinon c considéré comme un fraude et résultat, plus de compte... :s

fanchouye
fanchouye
Niveau 1
16 décembre 2005 à 19:02:13

Nouveau reglement, 100 clics par jours pas plus pour un compte.

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
16 décembre 2005 à 19:02:28

Attention, modification de l´article 5 du réglement (seul les 100 premiers affichages de pages sur une journée - par compte - sont susceptibles de voir s´afficher une lettre)

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
16 décembre 2005 à 19:05:52

Quasiment aucune

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
16 décembre 2005 à 19:08:24

Il n´y a absolument rien de sûr !

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
16 décembre 2005 à 19:15:18

D´ailleurs je me demande si c´est légale de modifier un reglément durant le jeu ... je demanderais a mon prof de droit civil lundi.
Et puis n´oublie pas,

"Durant sa visite, l´internaute :d)pourra:g), au cours des 100 premières pages "

Hampton
Hampton
Niveau 2
16 décembre 2005 à 19:15:49

Al_mehdi -> Soyons clair je ne me plains pas du jeu (de toutes façons j´ai aucune raison de la faire puisque je ne peux plus jouer :sarcastic: )
Je proposais juste des hypothèses sur le déroulement du jeu et l´attribution des lettres.

De plus je ne vois pas en quoi l´hypothèse de wrouf ou celle des lettres rares qui n´apparaissent que sur la fin seraient impossible...

Parce que l´huissier il est bien là pour contrôler que :

1) le déroulement du jeu se fasse correctement coté organisateurs

2) tous les joueurs est la même chance de gagner

Or :

1) LDLC n´indique pas clairement comment sont distribués les lettres lors du jeu mais l´huissier lui est au courant et s´assure simplement que cela ce fait comme on le lui a annoncé

2) Même si les lettres décisives ne sont données qu´à la fin, tout le monde a la même chance de gagner : il suffit d´être au bon moment au bon endroit.
D´ailleurs, si on prend le problème en sens inverse : chaque participant doit avoir les mêmes chances de gagner tout au long du jeu. Mais comment tu garantis alors au gars qui s´inscrit aujourd´hui les mêmes chances de gagner que celui qui joue depuis le 5? Réponse : en ne donnant les dernières lettres que sur la fin.

Bien sûr il s´agit d´un raisonnement par l´absurde et j´y crois même pas en l´écrivant mais c´est histoire de dire que LDLC peut prévoir le déroulement du jeu comme il l´entends du moment que l´huissier en a obtenu les modalités et qu´elles sont respectées. Ils ne feront donc rien d´illégal et ne feront que proposer un jeu plus ou moins évident.

Encore une fois je ne critique pas le jeu. J´émets seulement des idées d´après mes observations et les messages laissés sur ce forum.

Mais j´imagine bien que ne serait-ce qu´envisager une telle idée voudrait dire pour toi (et pour plein d´autres) que tu as passé un temps fou à cliquer pour rien :malade:

En tous cas je ne te souhaite qu´une chose c´est que tu gagnes les 5000€ ce soir et qu´ainsi tu me prouve que les dernières lettres ne sont pas "données" qu´à la fin (et pis comme ça je pourrais dire que je "connais" celui qui à gagné :cool: )

Bonne chance à toi et aux autres!
(faut que j´arrête d´écrire des messages aussi longs moi...)

Hampton
Hampton
Niveau 2
16 décembre 2005 à 19:18:47

Bon bah le temps d´écrire mon long message ci-dessus j´ai pas eu le temps de voir le truc des 100 pages.

Ce qui confirme ce que je disais : ILS FONT CE QU´ILS VEULENT!

zvezda
zvezda
Niveau 2
16 décembre 2005 à 19:20:26

"LDLC.com se réserve le droit d’écourter, proroger, modifier ou annuler l’opération si les circonstances l’exigent, sans que sa responsabilité puisse être engagée à ce titre."

"Attention, modification de l´article 5 du réglement (seul les 100 premiers affichages de pages sur une journée - par compte - sont susceptibles de voir s´afficher une lettre)"

:ouch: :malade: :snif2:

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
16 décembre 2005 à 19:21:25

C´est bon pas besoins de repeter

zvezda
zvezda
Niveau 2
16 décembre 2005 à 19:22:26

bon bah c mort quoi .... :-((

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
16 décembre 2005 à 19:23:31

Exactement :snif:

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
16 décembre 2005 à 19:28:30

Seul les 100 premiers affichages de pages sur une journée

Une journée, ca compte la nuit ?

trunko1
trunko1
Niveau 6
16 décembre 2005 à 19:46:15

arrete de upper ce topic :ok:

tt le monde s´en f*u :ok:

Hampton
Hampton
Niveau 2
16 décembre 2005 à 19:59:08

Oui mais comme l´a rappelé zvezda, ils avaient annoncé qu´ils pouvaient modifier le jeu lors de son déroulement "si les circonstances l´exigent"

En gros ils pourraient dire : "LDLC se réserve le droit de mordre, frapper, buter, ou encore de désintégrer un joueur, voire même sa souris, son chien, ou sa belle-mère, si les circonstances l´exigent" ; ce serait la même chose et l´hussier il pourra dire : "Oui oui ils ont bien respecté leurs engagements. D´ailleurs on nous a signalé une importante disparition de belle-mères ces derniers-jours..." :rire2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment