CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smecty -> La cocluche de ldlc

Couixxxdebb
Couixxxdebb
Niveau 2
16 décembre 2005 à 02:50:54

ok, mais c´est quoi ton truc pour ouvrir les pages web?

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:51:17

Un script.

Couixxxdebb
Couixxxdebb
Niveau 2
16 décembre 2005 à 02:56:09

Nous n´en serons pas plus??

Couixxxdebb
Couixxxdebb
Niveau 2
16 décembre 2005 à 03:15:09

Moi aussi... si seulement snake voulait dire le nom de son truc.

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
16 décembre 2005 à 03:17:21

:salut: 59300 :)

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
16 décembre 2005 à 03:29:07

:)

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
16 décembre 2005 à 06:27:48

:rire2: :sournois:

Wrouf
Wrouf
Niveau 6
16 décembre 2005 à 06:42:49

19 Lettres ça y est !! !

manque de pot ben c´est le J et tout à déja été gagné T_T

http://img202.imageshack.us/img202/3421/sanstitre6zk.jpg

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
16 décembre 2005 à 11:10:27

Re 59300 :) 100 € je suis trop content je vais pouvoir faire plaisir a ma famille et faire deux-trois cadeaux pour Noel :)

Merci LDLC, et bonne chance a vous tous, ce jeu n´est pas truqué, j´ai foi en eux :-)))

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
16 décembre 2005 à 11:28:27

Ouais biensûr et toi, tu dors toujours pas ?

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
16 décembre 2005 à 12:12:29

Hey oublie pas que je compte sur toi pour ce soir, tu devrais allez dormir !

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
16 décembre 2005 à 12:30:54

Bon ok, t´est fort quand même !

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
16 décembre 2005 à 13:25:03

il me manque que le q pour equinoxe, je sens que cet aprem jvais faire que ça

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
16 décembre 2005 à 13:34:37

Tu sais qu´il manque que les lettres rares a tout le monde ? Alors crois pas que t´est plus loing que nous !

D´ailleur je commence vraiment a croire a un systeme qui marche en pyramide ...

Hampton
Hampton
Niveau 2
16 décembre 2005 à 14:13:23

Salut tout le monde!

Bon à ce que je vois ça cherche toujours!

Je suis juste de passage parce que là je reviens de chez un pote qui vient d´avoir le M aujourd´hui! Au début j´y croyais pas mais il me l´a montré (son M hein :rire2: ) il l´a bien.

Bien sur il lui manque toujours le I mais c´est la première fois que je vois quelqu´un qui à le M (ou que j´entend dire qu´il l´a).
Ce que j´ai du mal à comprendre, c´est que moi avant que mon compte soit bloqué j´avais eu le I sans trop de souci et il ne me manquait plus qu´une lettre à chaque mot. Donc peut-etre qu´aujourd´hui c´était le laché du M (selon la théorie du "laché de lettres rares sur la fin") et que si mon compte n´avait pas été bloqué j´aurais pu gagner 1000€ (à voir à la fin de la journée avec ceux à qui il ne manque plus que le M)

Mais je me pose quand meme plusieurs grandes questions :

1) pourquoi ce n´est pas seulement le G, le Q, ou le M qui manquent pour tout le monde? Ce serait quand même plus simple non? Parce que là ça fait penser qu´avant que la lettre apparaisse sur le bonhomme de neige "l´ordinateur" vérifie quelle lettre nous manque (G ou I par exemple) et effectue un tirage aléatoire en diminuant la probalité de voir soit G soit I.

2) deuxième hypothèse : est-ce que tous les I disponibles n´ont pas été distribués au début du jeu et de ce fait seuls ceux l´ayant obtenu ont maintenant une chance de finir leurs mots? On peux aussi supposer que les I des comptes bloqués ont été redistribués (mon pauvre petit I :snif: ) et que certains ont donc encore une chance d´en trouver.

3) Mon pote à trouver son M quelques minutes seulement après s´etre connecté et après plus rien. Donc à mon avis la théorie de wrouf, selon laquelle les lettres rares sont associés à un compte chaque jour et redistribuées ensuite si pas gagnées, tient la route. Du coup, et en considérant ma deuxième hypothèse comme fausse, il faudrait être tiré au sort deux fois : une fois pour avoir le G, le Q, le M, etc. (c´est le cas pour certains) et une deuxième fois pour avoir le I (c´est le cas pour d´autres). On imagine alors facilement à quel point il faut être cocu pour gagner...

4) J´entends déjà les "oui mais c´est sous contrôle d´huissier" mais tant pis j´expose quand même ma dernière théorie : 16/12 -> jour pour les 5 M, 17/12 -> jour pour les 2 Q, 18/12 -> jour pour le G (pour ceux qui ne l´ont pas), 19/12 -> jour pour le I (pour ceux qui ne l´ont pas). Et cela ne contredit pas le règlement qui dit que le jeu peut se terminer plus tot car si tous les M et les Q sont gagnés et si quelqu´un à déjà le I et obtient le G le 18/12 le jeu sera terminé... ...1 jour plus tôt (en supposant également que tous les autres bons plus petits sont gagnés)

Voilà, désolé pour ce roman mais au moins ça vous aura permis de vous reposer le poignet quelques minutes!

Et comme toujours, bonne chance aux joueurs encore en lice! (et je vous tiens aussi au courant si mon pote gagne 1000€ :fier: )

fanchouye
fanchouye
Niveau 1
16 décembre 2005 à 16:16:24

Je pense que si tout le monde avait sa chance, le login serait demandé après avoir trouvé une lettre, le coup de l´activation du jeu c´est faux, j´ai trouvé des lettres sans être loggué...donc moi je rêve pas trop même si j´ai déja gagné 50 roro
;) bon courage à tous

bl4ckou
bl4ckou
Niveau 3
16 décembre 2005 à 16:39:35

je commence a avoir de gros remord de pas avoir cliqué sur le I je n´arrive plus à le retrouver........

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
16 décembre 2005 à 16:58:47

Hampton > Hampton, vraiment désolé de te dire ca mais tout ce que tu nous racontes c´est des foutaises ! C´est controlé et c´est formellement interdit ce genre de pratique, sinon moi je fais une grande pub : VENEZ SUR MON SITE ET GAGNE 100.000.000 € et je fais en sorte que personne ne gagne !

Je te conseille de contactez l´huissier de Justice qui s´occupe de l´affaire si tu n´est pas satisfait :-)

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
16 décembre 2005 à 17:03:12

Non mais si ca continue comme ca je vais le contactez l´huisier histoire que vous la fermiez tous a raconté des conneries !

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
16 décembre 2005 à 17:07:56

Non t´a pas encore dormi ? Putain me laisse pas seul ce soir !! !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment