CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smecty -> La cocluche de ldlc

ObeyGiant
ObeyGiant
Niveau 4
11 décembre 2005 à 17:00:38

Putin leurs si rame comme c´est pas possible moi j´arrete de clické pendand 40 ans ca ma soulé

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:05:25

http://img481.imageshack.us/my.php?image=sanstitre5uz.jpg
Je ne me suis mis que depuis cet après-midi, mais je suis déjà bloqué pour aujourd´hui, et sûrement demain puisqu´il y a aussi un autre bon d´achat ...
Quel gachi, deux jours de perdu pour 8 petits euros, d´ailleurs, si ça ne dépasse pas 8 euros, je vois mal comment je pourrais m´en servir .

Wrouf
Wrouf
Niveau 6
11 décembre 2005 à 17:05:26

Moi j´ai laché la souris au profit du clavier je maintien tab enfoncé et j´appuis sur entrée lol :D mais tant que j´ai pas mon bon de 1000€ je lache pas l´affaire déja ke g preske pas dormi la nuit derniere...

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
11 décembre 2005 à 17:07:25

Ho il a pas dormi une nuit et il se croit obstiné ! Vas-y observe le maitre, 3 jours et 3 nuits, je jure sur mon nom que je partirais pas avant d´avoir un gros bon !! !! JE GAGNERAIS QUELQUE CHOSE !! !!

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:18:31

La chance ne peut pas toujours être provoquée ...

Shiki
Shiki
Niveau 4
11 décembre 2005 à 17:19:10

je vais péter un cable si ça continue comme ça :(

Wrouf
Wrouf
Niveau 6
11 décembre 2005 à 17:20:11

non la

Wrouf
Wrouf
Niveau 6
11 décembre 2005 à 17:21:07

non la c pas une question de chnace c´est une question d´honneur j´ai eu la bonté de sacrifier mon temps de sommeil pr ce c.. de renne de M.... donc il va cracher le bon

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
11 décembre 2005 à 17:25:05

C´est clair si je gagne rien, que les 5000 € ne sont gagnés par personne et que les comptes bloqués pour rien ne sont pas débloqués, je crois que "Que choisir" et "Test-Achat" vont entendre parler de moi

Wrouf
Wrouf
Niveau 6
11 décembre 2005 à 17:31:30

Ouais mais je vois pas pourquoi il bloque des comptes pr rien serieux... En attendant tjs pas de lettre...ça commence à me gaver cette histoire mais en tout cas le bon de 5000 est pas gagné puisque pas rayé et techniquement ya aucune raison qu´il sorte les lettres à la fin du jeu puisque dans les regle il y a marqué que si tous les bons étaient gagnés ben le jeux pourrai finir plus tot
Donc ma théorie c´est que certaines lettre apparaisse plus que d´autre selon les comptes par ex le i apparaitra 1 fois par minute alors que le g apparaitra par exemple une fois sur toute la durée du jeu à 23h59 ,et 31 sec le lundi 12 decembre quand les 3 planetes seront aligné si la conjoncture de la faille temporelle permet de maintenir la lettre 30 secondes...

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
11 décembre 2005 à 17:34:32

"alors que le g apparaitra par exemple une fois sur toute la durée du jeu à 23h59 ,et 31 sec le lundi 12 decembre quand les 3 planetes seront aligné si la conjoncture de la faille temporelle permet de maintenir la lettre 30 secondes..."

:lol: :rire2: :rire:

Wrouf
Wrouf
Niveau 6
11 décembre 2005 à 17:38:01

en fait le seul moyen de gagner c´est de faire un "no life " (sans manger ni dormir ni faire ses besoins naturels) sur toute la durée du jeu et de cliquer comme un gros taré sur ce p.... de renne comme ça on ratera pas l´alignement des trois planetes conjugué à l´effet quantique de la faille spacio-temporelle de la dimension X

SmirnoFF94
SmirnoFF94
Niveau 1
11 décembre 2005 à 17:41:35

bonsoir c´est pour savoir combien de lettres avez vous moi,j´en n´est 17 je vient juste d´avoir le (b) comme ça j´ai un bon de 3.00£ 5.00£ et 10.00£ @+++++

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
11 décembre 2005 à 17:42:21

C´est ce que j´ai fait ces 3 jours, j´ai perdu 1 kilos et je suis tout pâle. Demain je reprend la vie normale, vivement le week-end prochain parceque j´ai une semaine d´examen la :snif:

Wrouf
Wrouf
Niveau 6
11 décembre 2005 à 17:45:01

a moi non cette semaine c´est pré vacances donc ça va.

SmirnoFF94 Posté le 11 décembre 2005 à 17:41:35
"bonsoir c´est pour savoir combien de lettres avez vous moi,j´en n´est 17 je vient juste d´avoir le (b) comme ça j´ai un bon de 3.00£ 5.00£ et 10.00£ @+++++"

regarde les post un peu plus heut et tu comprendra ce qui t´attends

Ganply
Ganply
Niveau 6
11 décembre 2005 à 17:45:41

j´ai modifié un de mes cookies pour changé mon id : résultat des lettres que j´ai deja apparaisse donc je pense qu´elle sont générées suivant sont id
si c´est le cas, ça veut dire qu´ils ont déja choisi qu´elle id va gagné donc je pense que c´est pas la peine de s´acharner a cliquer

Ganply
Ganply
Niveau 6
11 décembre 2005 à 17:48:51

je suis pas trés doué en decryptage, l´id que j´ai utilisé est U012345678 et la clé que j´ai eu est 9697ffd55515a569fbd29eea536c491a quelqu´un peut voir si il y a une concordance

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
11 décembre 2005 à 17:49:42

Prend un decrypteur, et insere ces deux données, il va trouver le facteur

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
11 décembre 2005 à 17:52:39

C quoi tout c truc dans les cookies ! Ya des liens de pages et tout c´est bizarre

SmirnoFF94
SmirnoFF94
Niveau 1
11 décembre 2005 à 17:53:30

wrouf je suis pas un drogue comme ça 15 min par jour ça suffi est puis voila @ +++++

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment