"En meme temps call of duty 2 et hl² c´est les moins gourmands des jeux récents"
euh,pas vraiment, a moin que tu resume les jeux exclusivement aux fps,sinon il ya qd meme pas mal de jeux recent moin gourmand que ceux la, fahrenheit,GW ou PES5 par exemple