Bonjour je voudrais savoir comment brancher plusieurs pc à internet sachant que j´ai un modem USB
Brance chacun des PC sur ton modem comme il faut, puis configure un réseau domestique et si tout se passe bien tu as une connexion partagée.
Mais mais comment ?
si tu veux ta reponse donnes moi ton msn c´est trop long :je suis un pro des reseaux...
Si tu est vraiment un rpo aide moi en réseau car j´ai fais tous ce que les sites dise de faire et cela ne marche toujour pas numa23@hotmail.com