Salut a tous ô vénéré foromeur...
Bon voila "mon probleme" j´ai une copine qui ma demander d aller voir chez elle pour mettre le ent sur son 2eme pc, si c etait possible et comment! Mais moi et les reseau ca fait 2 donc je voulias savoir la solution la plus simple sachant kel a un modem USB.
Merci a vous en esperent trouvez reponse a se petit probleme...