En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mettre une webcam en pleine ecran ???
davzell
Niveau 10
05 décembre 2005 à 10:39:02
salut a tous voila je cherche un logiciel qui pourrait m´afficher l´image de ma web cam en pleine ecran ou avec une assé grand resolution
merci d´avance
ado-jp
Niveau 7
05 décembre 2005 à 10:51:03
avec msn suffit de cliquer sur la petite fleche
davzell
Niveau 10
05 décembre 2005 à 10:59:25
avec msn ? j´ai jamais v uque tu pouvais mettre en pleine ecran (je demande pas une grande fenetre mais tous l´ecran) et je cherche un logiciel ou je peux le faire offline
ado-jp
Niveau 7
05 décembre 2005 à 11:00:46
tu peux le faire avec msn, moi je le fais en tout cas en mode plein ecran
ado-jp
Niveau 7
05 décembre 2005 à 11:01:35
pardon, c la webcam de ton contact bien sur pas la tienne, desole