CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Donner des droits d'utilisations ?

STEPHANIE2003
STEPHANIE2003
Niveau 4
05 décembre 2005 à 10:34:30

salut j´aimerais qu´on ne puisse pas désinstaller certains logiciels sur mon pc
c´est à dire si on veut désinstaller un logiciel précis ça donne un message du style vous n´avez pas les droits nécessaire contacter votre admistrateur réseau pour plus d´information etc...

quelqu´un a une solution :-(

merçi

mnh
mnh
Niveau 9
05 décembre 2005 à 10:56:07

chmod -x ptet

STEPHANIE2003
STEPHANIE2003
Niveau 4
05 décembre 2005 à 10:58:05

je doit faire ça où :malade:

ado-jp
ado-jp
Niveau 7
05 décembre 2005 à 10:59:07

tu peux creer plusieurs comptes utilisateurs avec un compte administrateur auquel seule toi aurait acces et des comptes utilisateurs restreints

grosbid
grosbid
Niveau 8
05 décembre 2005 à 11:01:19

clique droit sur ton dossier, propriété, securité,parametre avancé (tu decoche herite...)tu reviens à securite et tu garde seulement ton profil.

mnh
mnh
Niveau 9
05 décembre 2005 à 11:02:34

Chaque MODE se compose d´un ou plusieurs lettres de ugoa, un des symbols +-= et
d´une ou plusieurs lettres rwxXstugo.

Pris du help de chmod.... tu écrit chmod -x sur un terminal biensur.....

STEPHANIE2003
STEPHANIE2003
Niveau 4
05 décembre 2005 à 11:16:12

je veux faire ça sur xp pro, et j´aimerais bien empêcher la désinstallation de certains logiciel
et si possible empêcher de modifier quelque chose si la personne fait n clic droit puis propriété sur le nom du fichier et ainsi tout remettre comme avant, j´avais lu qu´on pouvait modifier une clé de registre pour empêcher celà mais je n´ai plus le lien :-(
et j´aimerais aussi si possible empêcher la crétion d´autres sessions windows sur le même pc

polobob_le_bani
polobob_le_bani
Niveau 9
05 décembre 2005 à 11:29:33

tu fais demarrer executer, dans la fenetre tu ecris gpedit.msc

ensuite tu choisis configuration utilisateur->modeles d´administration->panneau de configuration->ajout suppresion de programmes. et a gauche tu active l´interdiction d´acceder au programme ajout suppression de programme

avant tu peux meme empecher l´acces au panneau de configuration !! donc l´acces au profil

ailleurs tu peux aussi empecher de faire un clic droit dans l´explorateur windows !!

STEPHANIE2003
STEPHANIE2003
Niveau 4
05 décembre 2005 à 11:39:54

polobob_le_ban je peux choisir un logicile précis que je refuse qu´on désinstalle ?

par contre est-il possible d´interdire d´aller dans le panneau de config gpedit ?

polobob_le_bani
polobob_le_bani
Niveau 9
05 décembre 2005 à 11:41:59

:non: tu ne peux pas choisir le logiciel !!

ben, il n´y a que l´administrateur qui a le droit d´acceder a gpedit.

tu as reseau, un domaine ou simplement un seul ordinateur ?

STEPHANIE2003
STEPHANIE2003
Niveau 4
05 décembre 2005 à 11:47:40

j´ai un seul ordinateur, j´ai xp home mais je peux installer xp pro si ça me permet d´être sûr qu´une personne ayant accés à mon pc ne puisse désinstaller mes logiciels

j´ai qu´une session c´est une session pour tout le monde y-t-il un moyen d´en avoir totalement le contrôle sans toute fois empêcher les autres utilisateurs de rien faire, je veux simplement empêcher la désinstallation des mes logiciels :)

polobob_le_bani
polobob_le_bani
Niveau 9
05 décembre 2005 à 12:33:47

Donc, avec XP Home, gpedit n´existe pas, il faut que tu installes xp pro !!

Evidemment avec une session unique, tu ne pourra pas emecher l´execution de gpedit, mais comme ce n´est pas simple d´utilisation, et qu´il faut savoir ou se trouve l´endroit precis pour empecher l´acces a ajout suppression de programme, tu as peu de chance que ca soit desactiver :ok:

STEPHANIE2003
STEPHANIE2003
Niveau 4
05 décembre 2005 à 17:25:56

ok ba je vais installer xp pro j´espère que je serais tranquil après et que je n´aurais plus de problème sinon il faudrait que j´arive à savoir ce qui se passe sur mon ordi lorsque je ne suis pas là mais c´étais pas le but du topic je vais voir ce que je peux faire avec ce que tu m´as dit :)

polobob_le_bani
polobob_le_bani
Niveau 9
05 décembre 2005 à 17:36:44

c´etais quoi au juste le probleme que tu as eu ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment