Donc, avec XP Home, gpedit n´existe pas, il faut que tu installes xp pro !!
Evidemment avec une session unique, tu ne pourra pas emecher l´execution de gpedit, mais comme ce n´est pas simple d´utilisation, et qu´il faut savoir ou se trouve l´endroit precis pour empecher l´acces a ajout suppression de programme, tu as peu de chance que ca soit desactiver 