CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mozilla Firefox, 1.07 > 1.5???

dark_holy
dark_holy
Niveau 8
05 décembre 2005 à 04:13:05

Salut,
j´ai regarder sur download.com(comme j´ai toujours fait pour mettre a jour mozilla firefox) aujourdhui pis quand j´ai chercher mozilla firefox, il avait le 1.5, moi ma version est la 1.0.7 que j´ai mis a jour pas plus tard ke le mois davant. Il a sauter de version 1.07 a 1.5 sans avoir de 1.0.8 ou 1.0.9?? j´ai fait tools/options/advanced/software update et il m´a marker seulement ke firefox n´a pas trouver de version plus recente juska meme maitenant.... Ca veut dire qu´il sont different ou quoi?? Et aussi comment on utilise FireTune? http://www.download.com/FireTune-for-Firefox-1-x/3004-2366_4-10453582.html?tag=tab_scr
et pourkoi "FireTune for Firefox 1.x *1.0.8*"??

Merci

dragon-holy
dragon-holy
Niveau 7
05 décembre 2005 à 04:15:50

et il aura une difference entre Firefox et Mozilla Firefox?

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
05 décembre 2005 à 08:26:34

oui mtn c´est la version 1.5 la plus récente

:ok:

SockeT
SockeT
Niveau 10
05 décembre 2005 à 10:02:04

/Il a sauter de version 1.07 a 1.5 sans avoir de 1.0.8 ou 1.0.9??/

non, je me souviens que j´ai mis à jour 3fois
1.07->1.5rc1->1.5rc2->1.5

Firetune en FR
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/31802.html

tres simple à installer,

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
05 décembre 2005 à 10:02:58

Firetune est franchement pas terrible il change rien, de plus c´est pas une vraie extension qui s´intègre à firefox... FasterFox est mieux.

SockeT
SockeT
Niveau 10
05 décembre 2005 à 10:09:53

FasterFox
j´ai pas encore testé,
il est mieux au niveau du boost de FF tu veux dire ?

dark_holy
dark_holy
Niveau 8
05 décembre 2005 à 21:54:49

mais c´est normal que quand on fait tools/options/advanced/software update, il affiche rien de nouveau? il faut absolument le faire manuelement?

pour"1.07->1.5rc1->1.5rc2->1.5 ", c,est quoi re1 et rec2?

pis il a une difference entre Firefox et Mozilla firefox?

dark_holy
dark_holy
Niveau 8
05 décembre 2005 à 23:35:24

:up:

Lord-Silex-Two
Lord-Silex-Two
Niveau 8
06 décembre 2005 à 04:33:35

dark_holy :d) RC = Release candidate, donc des vérsions antérieures à la version final.

Tu vas sur le site de mozila, tu DL le dernier FireFox et c´est tout...

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
06 décembre 2005 à 04:55:10

pour moi c´est de la merde tout ça...

firefox plante! :nah:

le mieux c´est maxthon! :oui:

et de loin...

[soluce-]
[soluce-]
Niveau 9
06 décembre 2005 à 09:12:26

Oh Oh quand tu aura fini de dire des bétises vessiepleine tu nous le dit ok?

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
06 décembre 2005 à 09:27:27

Je suis d´accords avec vessiepleine Maxthon et le mieux.

Avant de juger tester le et après on pourras en parler.

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
06 décembre 2005 à 09:36:28

C´est marrant comment les gens prennent la mouche dès qu´on ose faire une remarque sur leur navigateur fétiche. Là on est parti pour trois pages de discussion très évoluée du style "maxthon çà sucks fx c´est mieux" ou "fx c´est de la daube maxthon rules!". On apelle çà un troll, çà consiste à balancer gratuitement une remarque à deux balles (ici le post à vessiepleine) juste pour se marrer à regarder les posteurs suivants s´énerver :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment