Ben il te dis : l´ancienne version du centre de protection Norton ne peux pas etre enlevée.
Alors là moi je te le dis, tu es mal
J´ai eu un soucis presque pareil avec la version corporate de Norton(la version entreprise) et j´ai jamais réussi a l´enlever.
Comme tu as payé ta license, je te conseille de joindre la SAV, surtout que tu as un code d´erreur.