CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

norton antivirus marche pas

Yuna007
Yuna007
Niveau 6
05 décembre 2005 à 00:58:17

aidez moi svp j arrive pas à me servir de norton antivirus, en plus j ai effacé flash player par accident et g un virus qui se balade sur mon pc...
Merci

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
05 décembre 2005 à 09:35:13

C´est pas une grosse perte :-)))

C´est vraiment un mauvais antivirus... dirige toi plutot vers de vrais antivirus qui détectent vraiment les virus... BitDefender est le meilleur antivirus du moment...

polobob_le_bani
polobob_le_bani
Niveau 9
05 décembre 2005 à 09:41:35

Moi j´aime bien Viguard !!

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
05 décembre 2005 à 09:42:46

prends avast il déchire et pompe peu de ressources :ok:

ado-jp
ado-jp
Niveau 7
05 décembre 2005 à 10:52:37

oui je te conseille vraiment avast
jai eu les memes problemes que toi

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
05 décembre 2005 à 11:03:27

dégage norton et prend un autre antivirus (perso je conseille kaspersky : simplissime à utiliser et ultra efficace mais BitDenfender et vast sont tres bien aussi je sais pas j´ai jamais resté )

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
05 décembre 2005 à 11:08:31

Avast est nul ! Je l´avais essayé mais il m´a rien détecté en analyse alros que BitDefender a détecté deux trojan ! Donc Bitdefender powaaa !

Yuna007
Yuna007
Niveau 6
05 décembre 2005 à 15:33:40

merci pour vos reponses mais bon je viens d´acheter la mise à jour et ca m embeterais de ne pas m en servir surtout qu avant que j oublie de le mettre a jour il marchait bien et j avais jamais rien chopé maais en fait il me sort une erreur durant l installation

erreur 1714.The older version of norton protection center cannot be removed.

En plus moi et l anglais... enfin bref j ai rien compris.

polobob_le_bani
polobob_le_bani
Niveau 9
05 décembre 2005 à 15:38:10

Ben il te dis : l´ancienne version du centre de protection Norton ne peux pas etre enlevée.

Alors là moi je te le dis, tu es mal :lol:

J´ai eu un soucis presque pareil avec la version corporate de Norton(la version entreprise) et j´ai jamais réussi a l´enlever. :snif:

Comme tu as payé ta license, je te conseille de joindre la SAV, surtout que tu as un code d´erreur.

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:41:51

Je sais que beaucoup de personnes ont une dent contre Norton...
Non, pas une dent...
Une machoire...

Mais je m´en sors très bien avec lui.
Il est installé sur mes deux PCs, tout fonctionne niquel.

Un Packard Bell qui ne plante jamais, le mien qui vient de planter... :lol:

Yuna007
Yuna007
Niveau 6
05 décembre 2005 à 16:19:08

Maintenant g plus d erreur ca s installe normalement, je redemarre et norton se lance je fais suivant et la une fenetre s´ouvre avec etape 1 bienvenue, etape 2 connexion et ca reste coincé il y a une grand rectangle blanc avec un petite croix dedans...
je vais devenir folle...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment