Bonsoir, mon disque dur vien de me lacher et en attendant l argent pour le reparer mon frangin m a filé un cd de linux pour booté le pc au démaragge. Malheureusement je ne sais pas comment faire un partage reseau domestique pour ma xbox. Si quelqu un connait une manip avec explication simple...
Merci d´avance