1°quand tu mets un cd rom ou 1 dvd dans le lecteur, il doit démarrer automatiquement
cette opération ne s´éffectue pas (essai sur différents cd/dvd)
2°échange de lecteurs/graveur avec un autre ordinateur (win98).Sous win xp aucun auto play
avec win 98 ça marche à tous les coups
3°dans la base de registre (auto play)est en code 00001 donc (opérationnel).
Pour finir j´ai règlé le BIOS sur 1er boost DVD ext.... démarrage sur dvd. La page DOS demande
d´appuyer sur espace pour démarrer le setup du DVD win xp rien ne se passe ..... l´ordinateur démarre normalemnt. Pour moi il doit y-avoir une dll ou un dossier manquant??.Merci pour tout.