parce qu´en fait je crois avoir un virus j´ai installé norton antivirus mais il doit se servir de flash player car à l´étape 2 il y a une case blanche avec une croix dedans et ca ressemble à ce que je vois quand je suis sur des sites qui utilise flash. En tout cas merci je vais voir si ca marche.