CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

impossible de dl macromedia flash player

Yuna007
Yuna007
Niveau 6
04 décembre 2005 à 23:36:38

je n´arrive pas à telecharget macromedia flash player je vais sur le site je cklique sur telecharger mais rien ne se passe j´ai un petit rectangle blanc avec une croix qui s´affiche et c´est tout.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:38:07

http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/current/install_flash_player.exe

Yuna007
Yuna007
Niveau 6
04 décembre 2005 à 23:42:40

merci mais c´est normal qu´il se passe rien une fois installé et qu´il ne s´affiche pas dans ajout suppression de programmes ?

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:43:17

L´installation peut avoir du mal, des fois.
Redémarre ton PC :)

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:44:20

au pire tu te sers de ta mule ;)

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:45:12

Pour un logiciel gratuit ?
T´es un malin, toi ! :hum:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:46:36

boaf c´est pas ça qui va le pécho par les flics...et puis si le téléchargement "normal" ne marche pas, faut bien essayé autre chose...

Yuna007
Yuna007
Niveau 6
04 décembre 2005 à 23:46:51

parce qu´en fait je crois avoir un virus j´ai installé norton antivirus mais il doit se servir de flash player car à l´étape 2 il y a une case blanche avec une croix dedans et ca ressemble à ce que je vois quand je suis sur des sites qui utilise flash. En tout cas merci je vais voir si ca marche.

Yuna007
Yuna007
Niveau 6
04 décembre 2005 à 23:55:05

ca marche pas y a rien dans ajout supp de prog, et je vois toujours pas l´image dans norton ni sur les sites...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:55:46

Retente une installation de Flash Player :)

Yuna007
Yuna007
Niveau 6
04 décembre 2005 à 23:57:30

J´ai réessayer je me demande comment ca se fait que ca ne marche pas alors qu avant je l avais...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:58:01

L´installeur a dû mal, j´ai déjà eu un problème similaire en installant FireFox v1.5

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:58:26

En installant le Flash Player après une installation de FireFox 1.5, au final :)

scatofou2kaka
scatofou2kaka
Niveau 4
04 décembre 2005 à 23:58:27

je voudrai juste savoir ou le pendre ?!

:sournois:

Yuna007
Yuna007
Niveau 6
05 décembre 2005 à 00:01:24

Est ce que c´est possible que ce soit parce que g installé macromedia schokwave avant?

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:02:11

Ce n´est pas la même chose.

Yuna007
Yuna007
Niveau 6
05 décembre 2005 à 00:02:44

bon alors je comprends vraiment rien...

Yuna007
Yuna007
Niveau 6
05 décembre 2005 à 00:08:01

quand je vais sur le site de macromedia il me dise que mon navigatzeur est configure pour bloquer les cookies comment on active ses cookies ? MERCI

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:09:08

T´utilises FireFox ?

Yuna007
Yuna007
Niveau 6
05 décembre 2005 à 00:11:18

non j ai aol et IE

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment