En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme internet
diablofox
Niveau 5
04 décembre 2005 à 23:35:51
comment retirer le portail d´un site internet ( about:blank) merci d´avance
Zbider-Mane
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:36:49
Tu veux parler de la page de démarrage, c´est ça ?
Outils -> Options... -> Onglet Général -> "Page d´accueil"
Et assure-toi que le spyware n´a pas installé trop de merdes !
diablofox
Niveau 5
04 décembre 2005 à 23:50:59
j´ai instalé ad-aware (derniere version) j´ai été dans la base de registre pour éliminer les pages de démarrages( about:blank) et naturellement j´ai fais ce que tu m´a indiqué. malgré cela, cette page revient sistématiquement.