salut
j´ai wanadoo 8mbits avec modem ethernet speedtouch, et ma connexion plante lorsque je la laisse tourner
le reseau local de ma carte mere reste lui connecté, mais on dirait que mon modem s´arrete, les diode reste allumées mais ça se deconnecte et pour me reconnecter je suis obligé de redemarrer le modem
d´ou ca pourrait venir? de l´alimentation du modem? de mon chipset reseau intégré? autre chose
merci de votre aide si vous avez une idée
bonne soirée a+