voila merci de mettre un liens ou je peus le telechargé.
mais jais aussi une petite questions: si je lance(pour exemple)emul et sheraza sa va faire quoi?et c´est quoi le meilleur entre les deux?
www.clubic.com
merci et c´est quoi le mieux entre emul et sheraza?
aucun des deux lol
c´est bien mieux que plusieurs autres programmes *Kazaa surtout*
mais trop tare jais deja emul
encor un comique!!
cARTE graphique,se message est pour toi
Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...
Adieu...
merci pasbooo car moi je peus pas le faire.
ca ne lui dérangera pas beaucoup avec un pseudo de 11 jours... inscription qui prend 2 minutes et le revoila
Encore un qui souhait mon bannissement Ca fait 11 jours et 34 messages que je l´attends !
oué c´est sur il a que 11 jour mais bon en meme temp quand tu refais un pseudo c´est un message toute les minute ou plus je c´est plus
Toutes les deux minutes.
a oui donc voila.
puis meme se genre de mec sa c´est que insulté quand on peut rien faire car il viendré pas le dire en fasse des gens.