j´ai une amie qui a de gros problèmes avec le net , son opérateur est club internet.
en effet , ça se déconnecte souvent en mettant :
manque de ressources usb , réajustement
ensuite ça se reconnecte
et ça se redéconnecte
ça fait tout le temps ça. son medem est un sagem fast 800.
ceux qui ont ce problème ou ceux qui connaissent la solution , pouvez-vous aider svp. ?
énormément d´avance 