voila g acheter il y a 3 jour un nouveau pc et dés que je vais sur internet avec un programe du genre internet explorer, firefox, netscape mon ordi va 5 minute et redemare tout seul (le pc va tres bien sur internet avec des jeux en reseau et des programe du genre emule, kazaa)
que puis-je faire ?? ??