En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vendre mon pc ?
chafchaf
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:23:12
bonjours j aimerais savoir combien je pourrais revendre mon pc sa config windows xp edition familiale service pack 2 amd athlon(tm)xp 2600+ 1.91 ghz 256mo de ram. a part sa il es en bonne etat l ecran es plat quand je l ais acheté l ecran valais 360€ yas 2 ans puis clavié souris mais sa c es sans importance merci d avance.
Davil-MacFly
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:36:55
Va sur le forum petite annonce...
seed12
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:40:10
Clair la c´est pas assez comme info donne aussi plus d´info sur l´écran !!
chafchaf
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:58:15
ha oui j avais oublié disque dur 40Go lecteur et graveur cd dvd de marque samsung carte graphique ati rodeon ecran je ne sais sauf qu il es de marque proview il as un lecteur disquette aussi maime si sa vaut 10€. merci;
chafchaf
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:07:16
pek_citron
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:09:17
Incomprehensible
Carte graphique : Processeur: Carte mere: Memoires: Disque dur: carte son :
Ecran: Clavier/souris? webcam?
Precise tout c´est tres important, marque et date d´achat, garantie?
Pc complé ou monté par tes soins?
chafchaf
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:26:08
bah tout es marque dans mais 2 messages le clavier sa na pas d importance il es casi neuf la souris bah c es un bete souris microsft a 6€ l ordi a ete monter par un proffetionnel elaborer avec sais conseille pour qu il tourne bien avec les jeux video il a 2 ans a 1 OU 2 mois pres
chafchaf
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:55:51
chafchaf
Niveau 10
05 décembre 2005 à 10:24:03
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
05 décembre 2005 à 11:04:58
pour ce que j´ai réussi à en comprendre je pense que t´en tirera pas grand chose tu va te faire chier à trouver un acheteur (si t´en trouve) et sa vaudra pas le coup , garde le DD et les Lecteur et sers toi en pour un nouveau pc (comme sa t´auraus 2 DD)