En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Formatage ?
zneidi
Niveau 1
04 décembre 2005 à 19:44:17
Salut, je voudrais savoir comment on formate un ordinateur portable ? j´ai windows XP et je ne l´ai jamais fait, et je n´ai pas le CD d´installation windows XP aussi. Merci d´avance.
remy4
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:44:49
Si t´as pas le cd pour reinstaller, faut mieux pas que tu formates. A moins que tu veuilles changer d´os.
saint_seiya77
Niveau 2
04 décembre 2005 à 19:46:23
pouquoi ? et c´est quoi l´os ?
remy4
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:48:16
C´est le systeme d´exploitation : windows xp pour toi. Si tu formates tu effaces tout, tu devras reinstaller windows xp et les drivers. Mais si tu n´as pas le cd de windows xp...
tunisia77
Niveau 3
04 décembre 2005 à 19:50:53
j´ai pas le CD windows XP edition familiale mais je connais quelqu´un qui a le CD windows XP edition pro., ca pourrait-aller comme CD d´installation ?
tromal217
Niveau 9
04 décembre 2005 à 20:00:45
Si tu a la clé CD de ton pote ou ton ancienne ( clé de XP home valable sur pro ? a confirmer ), oui.
tunisia77
Niveau 3
04 décembre 2005 à 20:07:11
ah d´accord, donc tu peut m´expliquer comment on fait ? (pour formater) stp
Max__
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:10:55
Suffit de rebooter ton PC en mettant ton CD windows dans le PC. Ensuite tu suis les insctruction.
tunisia77
Niveau 3
04 décembre 2005 à 20:16:11
rebooter = ?? ? si je comprend bien, je met le CD et je suis l´instalation ??