CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme avec la 6600 GT

pleymobil67
pleymobil67
Niveau 2
04 décembre 2005 à 19:40:16

Bonjour a tous,

Récament j´ai acheter une 6600GT (fabriqué par galaxy) pour remplacé ma FX5200.
Une fois que je l´ai recu, je l´ai mise en place ; aucun problèmes,
j´ai aussi bien regardé le systeme nécéssaire, elle demandait
une alim 300W et un agp 8x en v2.0.
Mon agp était bon mais j´ai du changer mon alim car elle était de 265W,
j´en ai acheter une de 400W.
J´installe le pilote 81.95, ==> le tout dernier a ce jour.
Donc après tout avoir bien installé, je démarre le pc, tous va bien la
carte est reconnu. Seulement le jeu Command and conquer heure h ne veu pas démarrer
déjà la vidéo .bik d´intro pour ea games s´affiche mais ne se lit pas elle reste bloquée
et après le jeu quitte et m´affiche un message d´érreur.
Sinon le jeu Counter Strike Condition Zero déconne aussi, certain textes, images et textures
sont mal affichées.
Battlefield 2 déconne aussi en faisant apparaitre quelques flash blanc (parfois de couleur) extremement bref, enfin tous mes jeux déconne...

J´ai essayé avec le pilote 78.01 mais cé pareil tjs ces bugs.

J´ai entendu quelque chose comme koi cela pouvai être le chipset de la carte mais je ne
sait pas du tout comment le mettre a jour.

Si quelqu´un sauvai comment réglé ce blem ou s´il a le meme problème ou s´il pouvai
m´éclairer sur ce "chipset", je lui en serai reconaisant.

Merci d´avance

PS:
Amd Sempron 3000+
1Go de ram
Alim 400W
Carte mère avec AGP 8x v2.0

remy4
remy4
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:42:11

Pourrais tu etre plus précis sur le modele de ta carte mere ?

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:01:00

à priori, non

ça va pas être facile de mettre le chipset à jour lol

pleymobil67
pleymobil67
Niveau 2
04 décembre 2005 à 20:03:58

merci BigDams mais aulieu de me démoralisé aide moi svp
jcommence a avoir peur

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:06:05

tu as bien branché la molex au cul de la cg?

pleymobil67
pleymobil67
Niveau 2
04 décembre 2005 à 20:10:10

si tu parle du cable pour l´alimentation, oui

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:12:58

tu as noté le numéro du message d´erreur??
ça pourrait nous guider un peu

pleymobil67
pleymobil67
Niveau 2
04 décembre 2005 à 20:19:57

ben a vrai dire, jé refai un formatage du pc, jé tout réinstallé et il n´y a depuis plus de message d´erreur, mais je sais ke ds 2 jours l´état va s´empiré et le message va aparaitre. A COUP SUR !

pleymobil67
pleymobil67
Niveau 2
04 décembre 2005 à 20:20:52

mais les jeux bug tjs autant :(

Flain
Flain
Niveau 7
04 décembre 2005 à 20:28:59

Ha, tu as reformater ton ordi... Prochaine fois essaie d´avoir un peu de patience hein mon coco :lol , non sérieusement, il y a aussi d´autres forum où tu aurais pu aller voir si tu n´as pas de patience.

En plus tes jeux bug tjs autant... Ben n´est-ce pas du à cause que tu aies installé trop de jeux ou alors essaie de voir si tu n´as pas un prog qui ralenti un peu tes jeux.

Et aussi, sois deconnecté qd tu joues évidement.

Sinon sais po.

pleymobil67
pleymobil67
Niveau 2
04 décembre 2005 à 20:36:23

dsl flain mais j´ai déja essayé apres mon formatage 1 jeu apres l´autre
et ca ne change rien....

pleymobil67
pleymobil67
Niveau 2
04 décembre 2005 à 20:46:53

je vien de télécharger un logiciel ki me dit que ma carte mere est: asustek, KELUT

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:50:13

Tiens ! Un autre probleme de 6600GT ! Je ferais mieux de me taire je vais échauffer les pro 6600GT...

pleymobil67
pleymobil67
Niveau 2
04 décembre 2005 à 20:57:21

je doit faire koi alors ? le mettre a jour ?
et si oui, comment ?

pleymobil67
pleymobil67
Niveau 2
05 décembre 2005 à 19:02:37

UP

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment