Bonjour a tous,
Récament j´ai acheter une 6600GT (fabriqué par galaxy) pour remplacé ma FX5200.
Une fois que je l´ai recu, je l´ai mise en place ; aucun problèmes,
j´ai aussi bien regardé le systeme nécéssaire, elle demandait
une alim 300W et un agp 8x en v2.0.
Mon agp était bon mais j´ai du changer mon alim car elle était de 265W,
j´en ai acheter une de 400W.
J´installe le pilote 81.95, ==> le tout dernier a ce jour.
Donc après tout avoir bien installé, je démarre le pc, tous va bien la
carte est reconnu. Seulement le jeu Command and conquer heure h ne veu pas démarrer
déjà la vidéo .bik d´intro pour ea games s´affiche mais ne se lit pas elle reste bloquée
et après le jeu quitte et m´affiche un message d´érreur.
Sinon le jeu Counter Strike Condition Zero déconne aussi, certain textes, images et textures
sont mal affichées.
Battlefield 2 déconne aussi en faisant apparaitre quelques flash blanc (parfois de couleur) extremement bref, enfin tous mes jeux déconne...
J´ai essayé avec le pilote 78.01 mais cé pareil tjs ces bugs.
J´ai entendu quelque chose comme koi cela pouvai être le chipset de la carte mais je ne
sait pas du tout comment le mettre a jour.
Si quelqu´un sauvai comment réglé ce blem ou s´il a le meme problème ou s´il pouvai
m´éclairer sur ce "chipset", je lui en serai reconaisant.
Merci d´avance
PS:
Amd Sempron 3000+
1Go de ram
Alim 400W
Carte mère avec AGP 8x v2.0