CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plam Tungsten T5

gregdu39
gregdu39
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:09:54

bonjour, donc voila pour noel mon choix se porte sur ce palm :

http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telephonie/PDA/PDA/PALM/4149-Palm-Tungsten-T5.htm?pl=5548|4828|5635|4149|5271|5684|5528|5383|4952|5706|5549|5073

et je prendrai surement une carte sd de 1go donc je voulais vous demander si je pourrai lire les divX facilement ? les mp3 ? et comment faut il faire svp pour aller sur internet ? merci

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:18:54

lire des divx sur un palm :ouch:

c´est possible, ça?

en tout cas, sur pc, on recommande 1GHz pour le divx (vs 400 MHz pour le mpeg 2)

gregdu39
gregdu39
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:28:11

http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft=1080

grace TCPMP y a moyen je viens de voir !a vez vous déja testé ?

gregdu39
gregdu39
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:46:54

et sinon comment je peux aller sur internet avec mon palm tungsten T5 si il n´ y a pas le wifi ? merci

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:55:28

tu beux brancher un modem sur le port usb

gregdu39
gregdu39
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:10:15

ok sa me va car le TX est abordable mais a part le wifi il apporte rien de plus il a meme 100mhz de moins et 128 mo o lieu de 256 pour le T5 .. donc peut tu m expliquer les avantages stp et le wifi pour aller sur internet il me faudra quoi?

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:10:49

il te faudra un modem wi-fi

gregdu39
gregdu39
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:15:43

un modem wifi c´est cher ? et alors a part le wifi quelles autres différence car sinon moi j´ ai 2 modems! merci

gregdu39
gregdu39
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:41:33

et derniere chose est ce que grace a mon modem sagem fast 800 je pourrais le brancher sur le palm et surfer sur le net ou est ce qu´ il n´ est pas compatible ?

gregdu39
gregdu39
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:50:58

svp répondez moi car je vais le commander normalement tt de suite sur rueducommerce mais je voudrais quand meme savoir ça avant ...
sa peut marcher mon sagem fast 800 sur le palm TX pour surfer sur le net

gregdu39
gregdu39
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:59:00

:up:

Dawnman2
Dawnman2
Niveau 9
04 décembre 2005 à 23:19:15

On dit un routeur wifi et non pas un modem wifi :nonnon:

altabor
altabor
Niveau 18
05 décembre 2005 à 00:56:18

le palm a le bluetooch et l´infrarouge,donc avec une clé usb bluetooch,tu pourras te connecter au pc,sinon une base avec un cable usb doit etre trouvable!

altabor
altabor
Niveau 18
05 décembre 2005 à 00:58:40

bluetooth,pardon !

gregdu39
gregdu39
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:36:27

le sagem fast 800 ira ou pas quand meme ?m erci

altabor
altabor
Niveau 18
05 décembre 2005 à 12:57:22

http://palmattitude.org/tests/Tungsten5/index.php

cherches là dedans! J´ai vu qu´avec un téléphone portable connecté au palm,tu pouvais aller sur le net!

gregdu39
gregdu39
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:53:57

avec un téléphone sur le net ?? ??

forensics
forensics
Niveau 7
05 décembre 2005 à 19:13:31

lulu tout le monde j´ai un palm t5

pour les video c´est nickel(surtout en cour d´hisoire :lol: )

pour l´internet ya 2 choix :
1-- avec ton natel muni du bluetooth mais a 1.5 frs la minute c´est un peut cher

2-- grace a une petite carte wifi avec 256mo que tu place a la place de ta carte d´1go tu poura l´arsque tu est pres d´une borne wifi (dans les garres les bibliotheques les ecoles spécialiséé,.....) tu pouras navigué sur le net

p.s. en lisant une video la baterie tient 4h-4h 1/2 selon l´éclairage

si tu veut plus d´info contacte moi par msn csi_forensics@hotmail.com

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment