lulu tout le monde j´ai un palm t5
pour les video c´est nickel(surtout en cour d´hisoire
)
pour l´internet ya 2 choix :
1-- avec ton natel muni du bluetooth mais a 1.5 frs la minute c´est un peut cher
2-- grace a une petite carte wifi avec 256mo que tu place a la place de ta carte d´1go tu poura l´arsque tu est pres d´une borne wifi (dans les garres les bibliotheques les ecoles spécialiséé,.....) tu pouras navigué sur le net
p.s. en lisant une video la baterie tient 4h-4h 1/2 selon l´éclairage
si tu veut plus d´info contacte moi par msn csi_forensics@hotmail.com