j´ai essayé un SHDDSK sans le cd, sa amrche pas mieu, mais merci uqnad meme !
mais quelqu´un saurait comment faire avec le cd ? pour que en quelque sorte le systeme remplace les fichiers endommagés par rapport à ceux du cd ? merci beaucoup car sa fait vraiment chier... 