tout le monde, je voudrais savoir comment on fait pour résilier un compte e-mail chez Free.
A partir de leur site je pense qu´on peut... c´est de là bas qu´on gère tout notre compte.
oué va voir sur le site y a un lien qui t´explique comment faire
en fait, sur mon compte, quand je suis à moi boite mail, il n´y a aucune option pour faire ça.