si t´as d´autres problemes du genre, va voir sur ce site... http://www.01net.com/recherche/index.php?searchstring=divx&type=01net&system=windows&x=19&y=4
pour infos, le format .AVI, c´est le format DiviX, mais c´est aussi le format du cable et du satellite, et bien d´autres...