CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 moi que sa me soul

strik-45
strik-45
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:49:13

voial sa fait 3 moi que sa me prend la tete et que personne m´aide alors spv aider moi

voila je m´esplique depuis que j´ai ajouter une barrette de mo de ram sur cs quand je me connetce sur une map officiel sa me balance de_dust2.bsp est differente du serveur voila sa viend surement des mo de ram rajouter faut configuerer apres en avoire rajouter car la j´en est 775 mo de ram voila aider moi svp

karadoc
karadoc
Niveau 6
04 décembre 2005 à 14:54:09

:lol: non sa vient de ton jeu, supprime le et reinstalle le en prenant soin de virer tous les fichiers restants avant de réinstaller

babyluigi-power
babyluigi-power
Niveau 7
04 décembre 2005 à 14:56:13

ils doivent surement avoir une map modifié que toi tu as pas ou alors je sais pas reinstalle le jeu en pensant a tout virer meme les fichiers restant :ok:

kent1_dve
kent1_dve
Niveau 7
04 décembre 2005 à 14:58:16

pas besoin de desinstaler tu va dans ton repertoire de cs / map et la tu vire tout les fichier qui on comme nom dust2 et kan tu va lancer ton jeu il va reistaller tout bien :bye:

strik-45
strik-45
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:37:12

lol les ga sa je les fait 50 x j´ai tout tenter sa ne viend pas de sa c´est vraiment bizard si vous s´avez le nbr de trucque j´ai tenter lol rien a faire !! ! pourtant il y en a qui ont eu se probleme mais ils ont pas retrouver c´est bizard !! y a pas un boss ici

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:57:16

bon deja qu on soit, ci ta barrete de ram fouter le bordel, tu croi que juste pour ton jeux elle ferait le bordel. que juste pour une seul map ell t embeterai ??

le probleme il est en rapport avec le jeux, pas la barrete, une barrete qui decone ca fou le bordel partout, sa provoque des redemarage du pc aléatoirement etc etc etc. Un prob materiel ne s en prend pas uniquement a une seul map d un seul jeux.

Ensuite, si vraiment enlever le fichier de ton pc qui deconne pour qu ils soit retelecharger ne regle pas le probleme, demande a tes pote sur le server de t envoyer le fichier en question.

strik-45
strik-45
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:04:28

le probleme c´est que dans mon fichier map il y a pas de_dust2 et j´ai deja dit a certain pote de m´envoyer un fichier de_dust2.bsp sa na rein changer j´ai rdl steam sur un autre lien rien a faire tout tenter sauf de changer le pc lol mais bon sa viend de ´ou svp

strik-45
strik-45
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:03:10

:up:

strik-45
strik-45
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:45:17

kingofgt
kingofgt
Niveau 9
05 décembre 2005 à 21:22:53

Aller je fais un petit Up car je sais que des problemes ou t´essaies tout depuis longtemps et tu trouve rien y a pas plus chiant (j´en sais quelque chose et d´ailleurs j´ai abandonné tellement que ca m´enmerde !! !)

strik-45
strik-45
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:08:05

merci c´est sympas mais franchement c relou a force sa vien d´ou svp car un message aussi sa me fait votre map.bsp a etait modifier dans le systeme truc comme ca svp aider moi les boss du net lol svp merci

strik-45
strik-45
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:37:19

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux