bonjour a tous...
voila,
dimanche dernier, mon PC ralentissait inexplicablement alors qu´aucun programme n´etait en cours mise a part real player.
C´est alors que je décida de l´éteindre pour le laisser se reposer un petit peu apres une bonne semaine de marche continue.
Mais, a ma grande surprise, il ne se raluma pas.
je m´explique...
Apuyant sur le bouton de mise en route de mon PC il s´alluma plus rapidement que d´habitude mais a la place de me mettre sur windows il me demanda de choisir entre le mode sans echec, le mode sans echec avec prise de commande je sais pas trop quoi, redémarrer avec la derniere bonne configuration connu,... evidement je n´esita pas a mettre en mode derniere bonne configuratin connu.
a ma grande et derniere surprise le chargement se fut en 20 minutes et reboota le pc.
J´essaya donc le mode sans echec mais en vain.
seul chose a faire quand on débute comme moi, et pardonné moi si je ne suis qu´un noob mais le formatage me vain a l´esprit.
je pris donc mon CD windobe XP familiale et je suivi la procedure de formatage et de réinstalation de windobe.
et je vi que mon DD avait etait formaté!!! Super content je fut (lol).
mais le pire est que windobe ne voulu pas s´installer car il ne pouvait pas continuer l´intalation car le fichier ...windows\media ne pouvait pas etre cré...
Si une âme charitable aurait l´obligeance de bien vouloir m´accorder son aide se ne serai pas de refus...
merci tous et bonne journé!!!