CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aider moi pour un ordinateur

Sora63
Sora63
Niveau 34
04 décembre 2005 à 13:11:38

Voilà pour noël je voudrai un tout nouveaux PC, et j´aimerai savoir lequelvous me conseillez entre :

Un Packdard Bell processeur AMD Athlon 64 3400+, 2,4 Ghz
-carte vidéo AT X 600 256 Mo dédié
-Mémoire 1024 Mo DDR
-Disque Dur 250 Go SATA
699€

et

Un Acer, processeur Intel Pentium D 830 3 Ghz
-arte video ATI radeon X 600 Hyper memory 256 Mo PCI Express
Memoire 1024 Mo DDR
DIsque DUr 320 Go Sata
899€

Voilà j´espere qu´on pourra m´aider, je m´y connais pas trop en PC.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
04 décembre 2005 à 13:13:05

le premier

info01
info01
Niveau 9
04 décembre 2005 à 13:15:44

Aucun des 2!!!

=> http://www.grosbill.com/fr/ordinateurs/ordinateur-de-bureau/30922/GrosBill%20Bill-Gamer%20Serie%20AMD

Meme pas à comparer! pour un prix +- équivalent!

Sora63
Sora63
Niveau 34
04 décembre 2005 à 13:16:35

J´ai cherhcé un peu sur le forum, et j´ai vu que les AMD était mieux que les Pentium, mais est-ce que celui la est mieux que le Pentium D ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2005 à 13:17:43

non le premier est mieux pour les jeux

amd c mieux que intel pour les jeux :ok:

Sora63
Sora63
Niveau 34
04 décembre 2005 à 13:19:52

info01 :d) C´est casiment le même que le premier, sauf que moi en plus j´ai un écran, un clavier et une souris.

info01
info01
Niveau 9
04 décembre 2005 à 13:20:27

Va voir sur ce lien
=> http://www.grosbill.com/fr/ordinateurs/ordinateur-de-bureau/30922/GrosBill%20Bill-Gamer%20Serie%20AMD

-Pour moin chere tu as des composants que qualités! pas le cas des Pc de marques!!! (il faut le savoir!)
- Tu as un 3500+ !! !!
-Tu à une X800Gt bien suppérieur aux cartes graphiques proposée!

Franchement ya meme pas à réfléchir!!!!!!

info01
info01
Niveau 9
04 décembre 2005 à 13:21:15

Ha Ok si tu as l´écran.....

Mais comparé une X600 à une X800GT....

apelle-moi-papa
apelle-moi-papa
Niveau 6
04 décembre 2005 à 13:23:15

Les noobs comme Sora63 c´est desesperant :hum:

Sora63
Sora63
Niveau 34
04 décembre 2005 à 13:28:37

apelle-moi-papa :d) J´ai même pas envie de repondre.... :honte:

info01 :d) Sur Grosbill, aut achete sur internet ?

info01
info01
Niveau 9
04 décembre 2005 à 13:33:30

Oui sauf, si tu vas jusque leur boutique en voiture!

http://www.grosbill.com/plan.shtml
---------------------------------
Notre magasin de Paris
Adresse: 60, bd de l´Hôpital - 75013 Paris
Transport: Métro Saint-Marcel - RER Gare d´Austerlitz
A proximité de: Austerlitz, Hôpital
Horaires : Ouvert du lundi au vendredi de 10H à 20H, samedi de 9H30 à 19H . Nocturne le jeudi jusqu´à 21H
Téléphone: 0 892 02 21 21

Plan d´accès

Notre magasin Thiais/Orly Paris Sud
Adresse: 28, rue du Puits Dixme - 94320 Thiais
Transport: RER Pont de Rungis. Sortie Sénia A86.
A proximité de: A 5 minutes de Belle-Epine, en face du Karting
Horaires : Ouvert du lundi au samedi de 10H à 18H.
Parking: Gratuit
Téléphone: 0 892 02 21 21

Plan d´accès
-----------------------------

Maintenant ya aussi LDLC.FR (Lyon), mais là tu devras acheter les composant à part et les monter toi même!
=> http://www.ldlc.be/

Ya aussi http://materiel.net/browse_desktop.html Mais c plus chere!

Sora63
Sora63
Niveau 34
04 décembre 2005 à 13:37:33

Cool j´habite Paris :)

Bah merci bien j´irai faire un tour la bas, et je me le prendrais surement :ok:

info01
info01
Niveau 9
04 décembre 2005 à 13:38:37

moui! mais avant sonne pour voir si tout est des stocks et si pas demande une révervation un trucs du genre...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:39:21

Faudrait éviter la nomination directe sur un Forum.

info01
info01
Niveau 9
04 décembre 2005 à 13:39:50

Oubliez de dire que tu peux prés reserver par internet! Sauf que tu choisira l´options "a emporter sur place"

Sora63
Sora63
Niveau 34
04 décembre 2005 à 13:41:34

Juste une petite question : Est-ce que les jeux Css, Hl², Far Cry et autres Doom3 et DoD sources tournent bien sur le PC ?

info01
info01
Niveau 9
04 décembre 2005 à 13:42:46

MDR! biensur que oui! 10X mieu qu´avec une X600 sur la quelle tu aurais du mettres les rendu graphique en qualité moyens!

Sora63
Sora63
Niveau 34
04 décembre 2005 à 13:48:01

:lol: voila, je voulais juste savoir en quel qualité on pouvais. Désole j´ai l´aire d´avoir passer 5 ans dans une grotte :lol: , mais bon, les jeux j´y joue chez mes potes, parce que mon ordi là, il a fait 14-18 :rire:

Sora63
Sora63
Niveau 34
04 décembre 2005 à 14:40:12

Sachant que je n´ai pas l´intention de m´acheter 20 millions de jeux dessus , lesquel peux durer le plus longtemps ? :)

Sora63
Sora63
Niveau 34
04 décembre 2005 à 19:39:20

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment