Bonjour All ,
Alors je voudrais savoir comment récupéré des donné sur un disque dur qui ne se charge pas !
A savoir : J´ai eu une grosse erreur à répétition et un moment mon Disque Dur ma lachez (avant-hier) J´ai branchez le Disque Dur de mon frère en maitre et le mien en esclave pour récupéré mes donnez (donc transféré les miennes sur celui de mon frère) Mais Windows ne se chargé pas alors j´ai débranchez mon Disque Dur et Hop magie sa à marchez Windows XP Pro c´est chargé ! Donc je me suis dit heureusement j´ai 2 partition dans mon Disque Dur alors je me suis dit je vais reformatez ma 1° Partition alors je charge le CD et tous le bordel . Arrivé au moment on il charge les données des Disque Dur (Juste avant de voir les partition) Hop sa reste bloqué la je suis totalement perdu je sais + quoi faire et les données il faut vraiment que je les récupére ! J´ai entendu parlez d´un logiciel nommé : NDD (Norton Disk Doctor) Avec dans ce logiciel NDE (Norton Disk Edit) qui permait d´édité les Disque donc de recupéré des données j´ai essayer mais j´ai pas réussi a les faire marchez !
Aidez moi Svp ! Soit vous me proposé une autre soluce et j´essaille tous de suite ou soit dîtes moi comment marche NDD
Merci d´avance !