En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lois Quebecoise sur Internet
Kh0r
Niveau 6
04 décembre 2005 à 10:18:03
Bonsoir tous le monde humm je serais simplement curieux de savoir ou je pourais trouver les lois sur l´internet la copie piratage et tous ici acher moi au quebec .. parce que les opignions sont partager sur se que l´ont a le droit de pas faire ou de faire :P !! allor si quelqun pourais m´aider sa serais gentil ^^ merci a plus !
Kh0r
Niveau 6
05 décembre 2005 à 04:29:30
Personne peut m´aider =/ ?
[socketcz]
Niveau 4
05 décembre 2005 à 05:27:57
Le téléchargement est légale dans un sens mais non dans l´autre. Donc tu peut légalement téléchargé de la musique ou des fichiers pour ton utilisation propre , mais tout envoie est lgalement punie par la lois. Mais comme il existe un système d´échange sur les p2p , tout reception est souvent sujet a un envoie. Donc ton téléchargement devient illégal a ce moment
laurie333361
Niveau 3
12 décembre 2006 à 22:58:38
à moins que la police débarque chez toi pour vérifier tes téléchargement tu peut télécharger n´importe quoi!
azote-reverse
Niveau 10
13 décembre 2006 à 01:16:02
[socketcz]
* Posté le 05 décembre 2005 à 05:27:57 * Le téléchargement est légale dans un sens mais non dans l´autre. Donc tu peut légalement téléchargé de la musique ou des fichiers pour ton utilisation propre , mais tout envoie est lgalement punie par la lois. Mais comme il existe un système d´échange sur les p2p , tout reception est souvent sujet a un envoie. Donc ton téléchargement devient illégal a ce moment
Le quebec est un royaume merveilleux Ici c´est la taule et quelques milliers d´euros d´amende pour un seul téléchargement, ainsi que les modifications du support de lecture d´une oeuvre deviennent illegal, en gros, gravure ou extraction de musique sur un vrai cd interdite Heureusement elle fait partie de ces lois débiles qui sont voté mais jamais appliquer réellement
Enolabomb
Niveau 8
13 décembre 2006 à 10:49:01
A ce propos Kaspersky viens de faire un petit nettoyage de clés.