CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

azureus telecharge plus du tout

forensics
forensics
Niveau 7
03 décembre 2005 à 22:47:47

hello tout le monde hier encore j´arrivait a telecharger nickel et tout allait bien mais ce matin j´ai rallumé azureus et plus rien ne dl

j´ai verifier les mise a jour , vérifier si j´avais pas activé mes par-feu , retelechargé les torrent

mais rien y fais sa marche toujours pas

je rallumme azureus et sa dl pendant 3min et pof plus rien

est-ce que sa vous ai deja arrivé (utilisateur azureus)?? que doi-je faire??

p.s. je ne telecharge pas de jeux ni de filme juste des demos et des prgrammes pour palm ou des bamdes annonce rien d´illegal

pasbooo
pasbooo
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:54:41

Comme c´est doooomaaage !!
Tu ne plus avoir tes log´,jeux,music pas legalement !

Il ne te reste plus qu´a sortir ton porte monnaie et aller acheter des choses

Comme c´est bete hein ?! !

:sournois:

INTERNET__LIBRE
INTERNET__LIBRE
Niveau 9
03 décembre 2005 à 22:57:10

quel réponse d´un gars intelligent ouave dire qu´il y en a tellement ici

reinstalle le java pour voir si c sa

forensics
forensics
Niveau 7
03 décembre 2005 à 22:59:44

INTERNET__LIBRE ---> merci je vais essayer
mais je le retelecharge ou???

pasbooo---> si tu lisait tu remarquerait que je telecharge des truc legal donc --> no comment

INTERNET__LIBRE
INTERNET__LIBRE
Niveau 9
03 décembre 2005 à 23:01:44

perso je voix pas pourquoi tu marque sa
"je ne telecharge pas de jeux ni de filme juste des demos et des prgrammes pour palm ou des bamdes annonce rien d´illegal"
c´est ton probleme pas le leur

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Java-2-Runtime-Environment.html

forensics
forensics
Niveau 7
03 décembre 2005 à 23:11:55

ouai c´est vrai

mais surtou pour pas que l´on me ben pour incitation au piratage

et je vais pas crier sur tout les toit que je telecharge comme un ouf meme si c´est de toute façon legal

c´est uploader qui est illegal "nuance"

forensics
forensics
Niveau 7
03 décembre 2005 à 23:16:15

heu..... ton lien marche pas

saiqusse
saiqusse
Niveau 3
03 décembre 2005 à 23:20:20

upload et illegal et le dowload legal ??
Ta vu sa ou toi ? lol

Si c´est a cause de se tu a pue lire d´apres un jugement ressent,sache que le upload est punnis par la lois,c´est un faite,mais le fait de dowloader n´est en rien legal !!
Tu peu tout aussi bien te faire juger pour avoir telecharger des log´ et film sous copyrigth

Alors ton
"c´est uploader qui est illegal"
tu peu te le fourrer profond,car rien n´est legal avec les telechargement...
Sauf pour les demo et les freeware,mais sa,ta pas besoin des p2p pour sa
Pour se qui est du partage du fichier entre potes,pourquoi ne pas faire un ftp dans ses cas la ??
Et puis,d´apres toi,quel pourcentage de gens utilise les p2p de facon legal??
2ou3%,me fait pas dire le contraire

Je ne dis pas que je ne telecharge pas de temps en temps non plus,loin s´en faut,mais quand sa marche pas et que j´est un prob avec se genre de prob,ou que un truc que j´est telecharger ne "fonctionne" pas,et bien la derniere chose que je fait,c´est d´aller sur un forum.
Apres,tu fais se que tu veux

INTERNET__LIBRE
INTERNET__LIBRE
Niveau 9
03 décembre 2005 à 23:21:00

https://sdlcweb2c.sun.com/ECom/EComActionServlet;j
sessionid=CE6C34B7606A712A2B97B247911F1664

forensics
forensics
Niveau 7
03 décembre 2005 à 23:22:09

en fait c bon ton lien est ok excuse-moi

INTERNET__LIBRE
INTERNET__LIBRE
Niveau 9
03 décembre 2005 à 23:22:37

c partie les commaires raplique

forensics
forensics
Niveau 7
03 décembre 2005 à 23:26:03

ouai sa y ai comme tu dis

merci baucoup je redemarre le pc et je regarde si sa marche

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
03 décembre 2005 à 23:29:56

le telechargement est devenu legal mais sa a été tellement peux mediatiser comparer a l´ancienne loi qui disait que c´était illegal :honte:

du coup personne s´en est rendu compte

forensics
forensics
Niveau 7
03 décembre 2005 à 23:35:38

pour le telechargement legal j´avais lu un article dans la tribune de geneve affiché dans un cybercafé

sinon INTERNET__LIBRE merci baucou sa refonctionne j´espere que sa va duré

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment