59300 Posté le 04 décembre 2005 à 01:13:03
non je ne vais pas me l´offrir mais on va me l´offrir
pour moi ce sera
amd opteron144
6800GS (pour la marque verrais bien)
512Mo de PC4000 OCZ
et surement un thermaltake shark
Pourrait tu me montrez le Thermaltake Shark ?