En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
petite question !?
xswordx
Niveau 5
03 décembre 2005 à 20:24:44
bonjours tous le monde j´aurais voulu savoir si qq connaissé un logiciel ou un moyen pour changer le format d´unde video de type "Shockwave Flash Object" (un video en flasch) en format plus maleable de type mpeg4 ou avi ... merci
xswordx
Niveau 5
03 décembre 2005 à 20:57:40
bon voila 30min que j´ai posté mon message et pas une réponse ni un lien pourri ou quoi que ce soi allé siouplé j´ai était polli je suis sur qui il y en a plein qui save ,faite pas les radin dite moi, ou, au mois faite acte de présence. merci!
xswordx
Niveau 5
03 décembre 2005 à 21:23:04
45MIN... bip bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip. euh docteur on les a perdu ,noté l´heure du déscé. merci
[-PalahniuK-]
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:24:08
Un fichier Flash est une animation, pas une video.
energie70
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:26:00
+1
xswordx2
Niveau 1
04 octobre 2013 à 11:17:20
BOnjjour, je retrouvai plus mn mot de passe donc j ai fait un autre compte dsl
je n'ai toujour pas resolu mn probleme donc un ptit svp
Pseudo supprimé04 octobre 2013 à 11:49:17
Bonjour,
Essaie avec format factory
xswordx2
Niveau 1
04 octobre 2013 à 16:16:27
BOnjouer, merci michelisation mai j'ai installer le logisiel mais sa ne marche pas avec mon fichier flacsh. peu etre que c'est parce que c en .MP4????
merci pour votre aide
boiteporte
Niveau 11
04 octobre 2013 à 16:24:37
Huit ans, c'est largement suffisant pour trouver une solution.
xswordx2
Niveau 1
04 octobre 2013 à 16:43:14
c bon merci sa marche. merci boiteporte tu peu passé le toppik en résolu