voila en faite j´ai la version 8.0 élvalué a 30 jour
depui les mise a jour, maintenant on vois les vignette de video, audio, des fichier exe et tout
frenchement c´est lourd
ya t´il un moyen de viré tout ses icone et n´afficher que les fichier image?
car quand on fait un diaporama on vois aficher les icone des fichier exe et tout
merciè