En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
reglage micro
Splayeur2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:09:45
salut tout le monde j´ai un probleme avec mon micro j´ai regler pour mettre ma voix au max dans parametre audio il me semble mais ma voix reste tres faible.
est-il possible de regler ce probleme en reglant quelque petit truc ailleur?
-jloyds-
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:16:54
un logiciel était fourni avec le micro?
Zbider-Mane
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:17:52
Passe par le gentil petit Contrôle du Volume de Windows.
-jloyds-
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:19:24
démarrer ==} tous les programmes ==} accessoires ==} divertissement ==} controle du volume
Splayeur2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:27:44
non il n´y pas de cd dans controle du volume c deja au max
Zbider-Mane
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:28:14
T´as enclenché l´option avancée "+20 db" ? (si elle est disponible, bien sûr)