En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
thème
Broilleur
Niveau 7
02 décembre 2005 à 21:40:31
on ma filer un thème pour xp mais il marche pas ou je c pas comment on fait.alors sa serai bien de me dire des site pour en avoir et comment sa marche
guibullien
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:42:29
http://perso.wanadoo.fr/guibulle
rubrique liensutiles et custo buro tu trouvera ton bonheur
Doberman27
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:42:31
Quel est ce thème dont tu nous parle ?
Broilleur
Niveau 7
02 décembre 2005 à 21:44:02
c´est un thème Xbox que mon pote ma passer
Broilleur
Niveau 7
02 décembre 2005 à 21:45:38
merci guibullien je cherche mon bonneur lol
guibullien
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:46:23
dit nous si tu trouve !
Broilleur
Niveau 7
02 décembre 2005 à 21:47:14
ok je vous dit sa
Broilleur
Niveau 7
02 décembre 2005 à 22:01:23
jen fait quoi du fichier
guibullien
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:02:21
quel fichier?
Broilleur
Niveau 7
02 décembre 2005 à 22:07:56
jen fait quoi du fichier
Broilleur
Niveau 7
02 décembre 2005 à 22:09:36
sur tes site la j´ai dl un chier je fait quoi avec
Broilleur
Niveau 7
02 décembre 2005 à 22:11:17
comment lui la http://www.wincustomize.com/ViewSkin.aspx?SkinID=4302&LibID=1
guibullien
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:22:58
mdr mais sa c´est un themes et donc il te fau le logiciel qui vas te l´installé >>> alors la ya la façon manuelle decrit sur mon site ou alors un logiiel que tu trouvera la >> http://www.stardock.com/