voila bonjour a tous alors je viens d´acheter le medion md 8800 au aldi serieux il est bien seul probleme la carte lorsque je veux demarrer nfs mw ben ca amrche nikel au menu mais au demarrage d´une course sa freeze, ensuite half-life 2 lorsque je lance le jeu le pc reboot , voila alor pour la configue intel D 3ghz 1gb ddr 533,250 go 7200 et une geforce 6700 xl stp c urgent comment je peux faire