Si tu veux aiguiser ta répartie ya pas mieux que le foum Bla Bla 15-18 ans . Tu sera un pro comme moi !! ;- ))
[Rey-Mysterio]
Niveau 7
02 décembre 2005 à 18:54:09
Il y a des cas sur ce forum !! Si je suis là c´est pour aider les gens qui ont des vrais problème et me faire aider si néssésaire .
[_Nightmare_]
Niveau 5
02 décembre 2005 à 19:17:16
merci de m´avoir répondu
geogeo66
Niveau 8
02 décembre 2005 à 19:20:32
cest pas 1 raison d´engeuler tout le monde rey-mysterio!!!!!!
Snowy
Niveau 5
02 décembre 2005 à 20:10:21
rey mysterio lol LOL comment va eddy guerero lol ne crois pas que je l´aime pour autent ! je suis plus chris masters, borck lesnars, HHH (oui sa me surprend aussi pou tiple h ^^)